Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bosser sa gratte au boulot sans gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dogs
  • #31
  • Publié par
    Dogs
    le 20 May 04, 18:40
moi quand je suis en cours je fait la meme technique que font les nanas pour faire secher le verni a ongle (je sais pas si vous voyer ce que je veut dire) et je fait tourner mon stylo autour du pouce pour gagner en precision, menfin c'est pas indispensable ces techniques
Janik Top, ex bassiste de Magma racontait qu'il glissait 3 bouchons entre les quatre doigts de sa main gauche (non, il n'était pas amputé d'un doigts mais pour le pouce, inutile...). Et il dormait ainsi.
J'imagine qu'il devait pioncer souvent seul le bonhomme car avec une nana, ça doit faire un peu bizarre les bouchons aux mimines
KaoT
  • #33
  • Publié par
    KaoT
    le 20 May 04, 19:52
Yeaaaah!! ça doit etre efficace, surtout pour un bassiste, je commence ce soir, lol
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
KaoT
  • #34
  • Publié par
    KaoT
    le 20 May 04, 19:55
Euh, je suis guitariste (à petits doigts/mains), mais je pense que ça peut etre encore plus utile pour un bassiste (rapport à l'espace entre les cordes)

On aurait pu penser que j'étais bassiste avec mon post précédent..
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
KaoT a écrit :
Euh, je suis guitariste (à petits doigts/mains), mais je pense que ça peut etre encore plus utile pour un bassiste (rapport à l'espace entre les cordes)

On aurait pu penser que j'étais bassiste avec mon post précédent..


Non, j'avais plutôt compris que t'allais te mettre à dormir seul
Nonoc
  • #37
  • Publié par
    Nonoc
    le 28 Jan 15, 06:15
Souvent je me dis qu'avec le peu de client qu'il y a là ou je bosse, je pourrai ramener ma gratte et jouer pendant des heures.

Ç̇a me ferai environ 5 heures de jeu voir plus, par jour du lundi au vendredi depuis 3 ans...


"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."
Albert Einstein
The Trout
Si tu comptes depuis le dernier message de ce topic, ça fait un peu plus même.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Nonoc
  • #39
  • Publié par
    Nonoc
    le 28 Jan 15, 06:24
The Trout a écrit :
Si tu comptes depuis le dernier message de ce topic, ça fait un peu plus même.


"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."
Albert Einstein
PierredesElfes
Pourquoi ne pas recuperer un vieux manches de gratte et le couper a la taille desirée ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Nonoc
  • #41
  • Publié par
    Nonoc
    le 28 Jan 15, 23:16
PierredesElfes a écrit :
Pourquoi ne pas recuperer un vieux manches de gratte et le couper a la taille desirée ???


Non la gratte entière! je pourrai la mettre dans l’armoire derrière mon bureau dès qu'un client se pointe. En fait je vends des cuisines et mon bureau se trouve dans le show room...
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."
Albert Einstein

En ce moment sur guitare électrique...