Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La quête du jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Ah, les Beatles ... Source inépuisable de standards !

Un forumeur avait posté une vidéo de ce trio, il n'y a pas longtemps ; Voici une jolie version qu'ils proposentr sur l'un des plus beaux morceaux des Fab Four :



Bull, c'est toi qui joue la mélodie d'Eleanor Rigby ?
ça serait sympa de nous faire écouter votre version
bullfrog
Adam Bopel a écrit :

Bull, c'est toi qui joue la mélodie d'Eleanor Rigby ?
ça serait sympa de nous faire écouter votre version

oui je fais la mélodie mais aucun enregistrement à ce jour
j'ai juste un enregistrement de notre dernier concert, c'est très lourd à télécharger, et je ne sais pas scinder les morceaux, donc j'ai 45min de concert, si ça t'intéresse, je peux te les filer par wetransfer, il suffit de me transmettre par MP ton adresse mail.
ton retour analytique et objectif et tes conseils éventuels seraient un plus pour moi.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
bullfrog
voilà un que je ne connaissais pas, tout ce que j'aime bien:
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
sir akuz
Salut ,

Toujours dans l'incapacité de savoir comment travailler le "jazz ", et ne pouvant pas suivre des cours réguliers because santé, je me retrouve toujours à me rabattre sur des sortes de "compos" qui me font plaisir certes, mais qui ne me font pas avancer d'un mm question apprentissage de ce "jazz" si énigmatique ...



Bon, ça m'amuse, c'est déjà ça...
Invité
Bonjour sir akuz,
superbe compo. J'ai bien aimé. Joli thème.
Bluesy et jazzy et mélodique, bien éxécuté aussi.
J'espère que la santé ne t'empèche pas de continuer
à nous présenter de tes compos.
Je possède la même guitare que toi en sunburst quoique
la mienne est une Élite.
Bonne continuation et bon retour, on se connait
depuis qques années déjà et tu m'as déjà bien
bluffé avec tes compos auparavant.
Heureux de te ré-entendre.
fabilou
bullfrog a écrit :
voilà un que je ne connaissais pas, tout ce que j'aime bien:



Une influence Carlton, Robben Ford et Scofield évidente pour ce groupe, assez trash au demeurant (comme le lieu du gig aussi ); ça tire méchamment vers le reservoir jazz!
Avec le batelier de la Volga à la batterie...
En attendant, il assure bien le coup, le papi à la 335.
ibane
Ca faisait longtemps que l'on avait pas entendu tes compos Sir Akuz, ça fait plaisir
de pouvoir t 'écouter de nouveau
Courtial
Pour ceux que ça intéresse, actualité chargée avec la sortie ou à venir des nouveaux albums de Jonathan Kreisberg, Martijn Van Iterson, Lage Lund et Julian Lage!





Invité
Courtial a écrit :




superbe interprétation toute en douceur et émotion.
Et sa ES-125 sonne...
Eb benh sir akuz, heureusement que tu ne travailles "pas", sinon qu'est-ce que ça donnerait?

Superbe, merci
Merci à tous ceux qui partagent leur experience, car la vérité n'est pas toujours bonne à dire mais elle est toujours bonne à entendre.
bullfrog
c'est un bel enculé qui ferait bien, après s'être dépoussièré de sa townshend-weller attitude, d'apprendre la musique et si il avait un tant soit peu de connaissance historique de la musique qu'il essaye de copier, il saurait que l'album préféré des mod's était kind of blue de miles davis.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
cliclac
j'ai toujours pensé que c'était le plus intelligent, enfin le moins c.., des deux, pourvu que personnes ne pose la question a l'autre frangins

En ce moment sur bla bla et guitare...