Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes Torpédo Live-Le Topic Officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexrock
Bonjour à tous !

Avec ma tête Bogner j'ai téléchargé le cab Uberschall de 2notes et ça sonne vraiment très très bien ...

Mais j'utilise aussi en live un Mesa Dual et je pensais que le Cab California StdC allait bien le faire mais je reste un peu sur ma faim...

Quel cab utilisez vous avec vos Dual Recto ? Quel micro ?

merci !
If it's too loud, you're too old !
Tristanklein
alexrock a écrit :
Bonjour à tous !

Avec ma tête Bogner j'ai téléchargé le cab Uberschall de 2notes et ça sonne vraiment très très bien ...

Mais j'utilise aussi en live un Mesa Dual et je pensais que le Cab California StdC allait bien le faire mais je reste un peu sur ma faim...

Quel cab utilisez vous avec vos Dual Recto ? Quel micro ?

merci !


Cher monsieur,

Je vous rapelle, que lors de votre adhésion, vous avez juré sur l'honneur de ne plus utiliser d'amplificateurs de marque " mets ca ! Boo ! Qui ? " d'autant plus que vous possedez en plus de vos deux bogner, de votre splawn et que sais-je encore une collection d'appareils du type " prends ca dans ta tronche " tout à fait remarquable...

Ainsi, je vous somme de vous debarasser de votre grille pain sur le champ, auquel cas ne serons ravis de continuer à vous compter parmis nos membres les plus éminents.

Trissan krin,

Président de l'association des bognerophiles de son quartier.


On est bien tous d'accords que ce posr ne sert à RIEN...merci


Sinon tu as essayé les friedman ? Ca sonne super bien et ca marche avec tout...je m'en sers aussi bien avec mon hélios qu'avec mon crunch !
alexrock
Tristanklein a écrit :
alexrock a écrit :
Bonjour à tous !

Avec ma tête Bogner j'ai téléchargé le cab Uberschall de 2notes et ça sonne vraiment très très bien ...

Mais j'utilise aussi en live un Mesa Dual et je pensais que le Cab California StdC allait bien le faire mais je reste un peu sur ma faim...

Quel cab utilisez vous avec vos Dual Recto ? Quel micro ?

merci !


Cher monsieur,

Je vous rapelle, que lors de votre adhésion, vous avez juré sur l'honneur de ne plus utiliser d'amplificateurs de marque " mets ca ! Boo ! Qui ? " d'autant plus que vous possedez en plus de vos deux bogner, de votre splawn et que sais-je encore une collection d'appareils du type " prends ca dans ta tronche " tout à fait remarquable...

Ainsi, je vous somme de vous debarasser de votre grille pain sur le champ, auquel cas ne serons ravis de continuer à vous compter parmis nos membres les plus éminents.

Trissan krin,

Président de l'association des bognerophiles de son quartier.


On est bien tous d'accords que ce posr ne sert à RIEN...merci


Sinon tu as essayé les friedman ? Ca sonne super bien et ca marche avec tout...je m'en sers aussi bien avec mon hélios qu'avec mon crunch !


Tu m'as fait rire grande folle

Le "Messe à Bougie" présente le gros avantage d'avoir 3 canaux et un mode"solo" que n'ont pas mes Bogners chéris et mon Splawn d'amour, et en live c'est drôlement pratique.
Comme on va faire pas mal de féstoches cet été avec 40min de set, backline commun et 15min de montage, le Dual est pratique...

Bon tu vas me dire "prends donc un Ecstasy" (l'ampli pas la pilule..), oui, pas faux, figure toi que c'est sur ma liste de Noel

Par contre le Torpedo Live lui m'accompagne toujours et ce quelque soit la tête d'ampli.

Pas essayé les Friedman, mais je vais le faire ! :-)
If it's too loud, you're too old !
nabstud
Je prêche pour ma chapelle (vu que j'ai capturé le 4x12 Friedman Two Notes).
Mais le "Racktofire" (Mesa OS 412) sonne vraiment bien aussi avec un Rectifier
Bon amusement !
alexrock
nabstud a écrit :
Je prêche pour ma chapelle (vu que j'ai capturé le 4x12 Friedman Two Notes).
Mais le "Racktofire" (Mesa OS 412) sonne vraiment bien aussi avec un Rectifier
Bon amusement !


merci !
If it's too loud, you're too old !
eneXium
Bonjour j'ai un petit soucis avec mon live, lorsque je branche la sortie dans ma carte son je perds toute la dynamique, le volume baisse fortement aussi. Alors que si je remets le casque direct sur le live, tout va bien...

J'ai testé la carte son, de son côté aussi tout va bien quand je branche d'autres appareils...

J'utilise un jack simple pour brancher le Live dans mon interface (Appollo twin) est-ce que ca vient de là ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
dark lapinou
Coucou
Essaye un autre jack
Verifie tes niveaux
Verifie que l'entrée que tu as choisi est bien configuré ( un pad -20 db enclenché par erreur)
Vérifie qu'il n'y a pas deffet assigné à cette entrée, il me semble que sur cette carte c'est possible
N'oublie pas aussi que tes enceintes ne vont pas restituer le son de la même manière que ton casque
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
eneXium
dark lapinou a écrit :
Coucou
Essaye un autre jack
Verifie tes niveaux
Verifie que l'entrée que tu as choisi est bien configuré ( un pad -20 db enclenché par erreur)
Vérifie qu'il n'y a pas deffet assigné à cette entrée, il me semble que sur cette carte c'est possible
N'oublie pas aussi que tes enceintes ne vont pas restituer le son de la même manière que ton casque


Merci de ta réponse,

Alors en premier, j'utilise toujours le casque, pas d'enceintes à la maison. Du moins pour le moment.

Tout est off puisque j'utilise la même entrée et la même config pour mon synthé par exemple, et lui il ne perd pas de volume.

Ce qui est le plus fou c'est qu'on dirait qu'un gros noise Gate est activé alors que tout est off....
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
dark lapinou
dur à dire sans être devant

verifie bien ton gain de sortie sur le torpedo remote.
si ça sonne au casque sur le torpedo c'est que le gain d'entrée est bien configuré.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
guillaume_pille
Techniquement la sortie casque et ligne sur le Live, c'est la même chose (un seul contrôle de volume).

Donc si tu écoutes au casque dans la carte son ça doit donner quelque chose d'équivalent.

Au choix, soit y'a un problème de symétrisation (tu utilises un jack TS ou TRS ?) soit quelque chose que nous les scientifiques appelons "un truc chelou". ^^

Tu as essayé une connection numérique en SPDIF à tout hasard ?
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
eneXium
guillaume_pille a écrit :
Techniquement la sortie casque et ligne sur le Live, c'est la même chose (un seul contrôle de volume).

Donc si tu écoutes au casque dans la carte son ça doit donner quelque chose d'équivalent.

Au choix, soit y'a un problème de symétrisation (tu utilises un jack TS ou TRS ?) soit quelque chose que nous les scientifiques appelons "un truc chelou". ^^

Tu as essayé une connection numérique en SPDIF à tout hasard ?


J'utilise un TS, faut que j'achète un TRS ?

J'ai pas encore de cable pour le SPDIF, j'arrive pas à comprendre ce dont j'ai besoin pour ca
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
ESPboy86
Bonjour à tous.
J'ai chercher un peu partout sans avoir trouvé la réponse, alors je poste ici

Je viens d'acheter un Torpedo live d'occasion, et il m'est impossible de le connecter à Torpedo Remote !!
J'avais un peu peur de ça pour des questions de licence. Bingo, je suis servi !! :pleurs:
L'application (sous windows 10 officiel) cesse de fonctionner quand j'allume le torpedo live. Avant, il me met "Waiting for connection", et dès que je mets le Live sous tension pour le connecter, paf !! le torpedo Remote " a cessé de fonctionner" en ayant aperçu très brièvement "Busy" sur l'écran du Live

L'ancien proprio, lui ça fonctionnait. Il était sous mac (Svp pas de débats !! )
Y'a t'il un problème de numéro de série déjà enregistré, de licence , de fichier racine type .tsr ?? I need help
Pour, info, avant que je parte de chez lui, on a rempli les 32 slots avec différentes enceintes gratuites.
Bref, je suis un peu perdu et j'aimerai savoir quoi faire !! Vos avis sont les bienvenues. Et si un membre actif de Two Notes tombe sur ce message...

Merci pour vos retours.
nino56
Effectivement ca sent le problème de licence... sous Windows 10 il tourne très bien. Guillaume va pas tarder à voir ton message. Mais dans tout les cas écrits au support pour faire modifier la licence à ton nom et réinstalle le logiciel après.
ESPboy86
Merci de me confirmer ton utilisation normale sous Windows 10
L'ancien proprio de mon Live, avec qui je suis en contact, va essayer de les contacter par téléphone car il ne se souvient pas du tout avoir créé un compte à l'époque ( achat de 2012).
Car il n'a quasiment jamais utilisé le Remote sauf la 1ère fois pour vider les Slots et ne garder que qqles presets et la semaine dernière quand je suis allé l'acheter chez lui pour vérifier que ça fonctionnait...mais il semble qu'il n'ait pas eu besoin de se connecter :/
Bref, je croise les doigts pour trouver une solution !!
slowhand73
Bizarre ça. Mais déjà, sur le site two notes, essai de t'enregistrer avec le numéro de série de ton Torpedo Live, tu devrais récupérer la "licence" à ton compte et utiliser les cabs.
L'application ne devrait pas se fermer si tu avais un pb de licence (je ne crois même pas qu'il y ait ce genre de controle fait entre le remote et le live.

Chez moi ça marche avec windows 10 et un torpedo CAB. Par contre au début ça plantant car le firmware n'était pas à jour.
C'est expliqué dans le support du site Two Notes sur comment mettre à jour le FW. Le mieux encore, c'est d'ouvrir un ticket avec leur support technique, très réactif.
ESPboy86
J'ai essayé d'enregistrer le torpedo live sur mon compte...mais sans succès, il semble que le numéro de série soit déjà utilisé alors que l'ancien proprio me dit qu'il n'a pas souvenir de l'avoir enregistré !!!
Du coup, j'ai ce message d'erreur : "This feature is not available for the Torpedo live"

Il me dit de télécharger le Remote...mais, c'est déjà fait et c'est bien le problème, il ne fonctionne pas !! Je n'ai accès qu'aux 2 dernières fenêtres du Remote, soit Folders et Help.

Je vais ouvrir un ticket comme tu le préconises et voir cette histoire de Firware.
Apparemment, j'ai le V 1.34 ...c'est le bon ?
Merci pour vos retours

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...