steve_couscous a écrit :
je pense comme toi .... 750 , ca fait cherrooooss ...
Oui, c'est le problème avec une JV (enfin, quand on en revend une!) si on compare au niveau de la qualité, ça soutient avec une US reissue (en tout cas, celles que j'ai essayées, il y en a eu quelques unes), attention, pas avec une originale, bien sûr, mais avec une reissue fender et plus chère.
Si le prends comme ça, on peut faire monter les prix et même à 750 euros, ça vaudra le coup.
Mais si on sait que ces modèle n'étaient justement pas chers (en relativisant, je crois pouvoir dire que ça corespond à 800/100 euros neuves (4000/4500 francs au déburts des années 80) mais, il faut voir l'atat d'un instrument, 25 ans après! En général, elles tiennent très bien, mais on doit parfois faire un refrettage, ou changer certaines pièces, enfin, vu comme ça, 750, c'est trop cher...
650, avec le case, je trouve que c'est correct (bien sûr, il y aura toujours un malin pour te dire qu'il en a trouver une à 200 euros il y a 15 ans...) On peut en trouver des pas chères, comme on peut trouver d'autres guitares de très bonne squalité pas chères non plus!
Après c'est de la grosse chance...
Pour info, quand même, on trouve maintenant des fender Mustang, par exemple, à pkluys de 1000, 1500 euros; elles se revendaient ...1500 francs il y a , tiens, une quinzaine d'années. Comme quoi, les côtes, dans les deux sens...
Allez, bonne chance. Tiens, d'ailleurs, pourquoi la revends-tu?