Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Vendu] Koch Twintone tt lampe photos+samples!(vs baffle)

SRV63
  • #1
  • Publié par
    SRV63
    le 20 Jun 06, 21:49
EDIT!!!:je suis ouvert a la vente car j'ai trouvé son remplacant et il me faudrait un bon baffle a la place,donc vous pouvez proposer des echanges sinon le prix est de :950 euros fdpin!!!

Salut tout le monde!

Je poste pour voir si il y aurait eventuellement des personnes interessées par un echange avec mon combo twintone.
Compact puissant quand il faut qu'il le soit,polyvalent c'est le petit ampli parfait mais je pense serieusement l'echanger car en fait je n'accroche pas au grain(quoi encore? )
Voici le descriptif complet: http://www.amptone.com/kochtwi(...)p.htm
le mien est equipé d'un hp celestion vintage 30.
.En neuf c'est 1500euros en moyenne apparemment.
Voila tout est(presque)dit a vos claviers!
EDIT PHOTOS:








SAMPLES enregistrés avec mon ancienne strat ri 62 us,ampli repiqué par un sm57 branché sur la carte son mythologique de mon pc,le premier c le son clean a bloc et le 2eme pareil mais avec ma sixties vibe,ma ts 808 et ma london fuzz)


Koch clean
Koch+vibe+ts+fuzz

EDIT SAMPLES CRUNCH ET HIGH GAIN!!
Toujours enregistrés de la meme facon mais avec ma nouvelle strat warmoth avec 2 suhr v60lp et un suhr ssv+ en chevalet ,l'amplis est sur le canal saturé,d'abord en crunch sur le 1er avec pas trop de gain ensuite le gain aux 3/4 (enorme gain par ailleurs ):

CRUNCH

SATU2

SATU

(bon je suis pas un shreddeur mon truc c le blues ,j'ai fait ce que j'ai pu)
SRV63
  • #2
  • Publié par
    SRV63
    le 21 Jun 06, 13:30
Un petit UP pour precise que c'est ampli handmade en hollande qui tue la bite,ce n'est peut etre pas connu mais c'est utilisé entre par buzz feiten,paul reed smith lui meme,blues saraceno est ds les utilisateurs aussi,c'est vraiment une petite bombe
Allez allez elles sont ou les belles propositions? proposez proposez je ne suis pas fixé encore,mais seulement contre un combo
SRV63
  • #6
  • Publié par
    SRV63
    le 21 Jun 06, 16:19
MrClean a écrit :
Saturer le clean d'un twin.....t'es un grand malade......

Il te manque ton super reverb hin???il te manque......


Sur un "the twin" y'a bien un master et un switch pour le passer en 25w donc c'est faisable non?
arrgh! Remue pas le couteau dans la plaie
Merci julien pour ton up au passage,et ce n'est qu'un pre echange je sais pas encore mais bon j'ai bien peur que le pre" disparaisse rapidement
Sur ce UP!
SRV63
  • #8
  • Publié par
    SRV63
    le 21 Jun 06, 16:26
MrClean a écrit :
.......meme sur 25w.c'est................

et ya pas de master






superrrrrrrrrrrr reverrrrrrrrrrb


LOOOOL
Merde y'a pas de master,je croyais Faut que je verifie il me semblait que si pourtant
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!
dafonkybwoy
sur un The Twin, y'me semble bien qu'il y ait un master, effectivment, mais pas top.

A ta place, je prendrais plus un Deluxe Reverb ou un truc du genre.
on fout l'feu et on se casse!!
dafonkybwoy
sur un The Twin, y'me semble bien qu'il y ait un master, effectivment, mais il est pas top.

A ta place, je prendrais plus un Deluxe Reverb ou un p'tit Fargen de derrière les fagots!
on fout l'feu et on se casse!!
SRV63
  • #11
  • Publié par
    SRV63
    le 22 Jun 06, 11:34
dafonkybwoy a écrit :
sur un The Twin, y'me semble bien qu'il y ait un master, effectivment, mais il est pas top.

A ta place, je prendrais plus un Deluxe Reverb ou un p'tit Fargen de derrière les fagots!


je viens de regarder et il n'y a pas de master effectivement
Donc pas de the twin merci
Le deluxe c pareil je pourrais pas le faire cruncher comme je veux,j'ai des acolytes sensibles de l'oreille dans mon groupe
UP!
SRV63
  • #13
  • Publié par
    SRV63
    le 22 Jun 06, 13:37
MrClean a écrit :
J't'avais dis..........

T'as qu'à faire comme moi..........à fond pi' c'est tout!!!!!

Jme suis lynché les oreille Dimanche en ayant mon ampli juste derrière moi...........je comprend maintenant ce que mes collègues endurent.....



super reverb...lol




Depuis le changement de bassiste le batteur et lui se sont alliés et du coup je dois jouer moins fort J'ai la ferme intention de trouver un ampli qui me convient un de ces 4
Allez Up tient tant qu'on y est
SRV63
  • #15
  • Publié par
    SRV63
    le 22 Jun 06, 14:42
MrClean a écrit :
Juste une peu de pub perso............j'ai une tete Bandmaster Blackface et une tete Marshall tremolo 50w..........donc pour qu'elles sonnent..........enfin t'as compris quoi


Tjrs la m....e ces bassistes et batteurs......


Tin excellent! Je savais pas que t'avais une tete marshall maintenant!
t'as des photos et des samples?
Font vraiment chier ces bassistes et batteurs Encore toi t'as de la chance vous etes bassistes chacun votre tour donc y'a pas de probleme de ce coté la

En ce moment sur ampli guitare...