[Vendu] Koch Twintone tt lampe photos+samples!(vs baffle)

Rappel du dernier message de la page précédente :
VACARME
ouuuuuuuuu tu vas attendre ca fait au moins 6 mois que j attends les samples ils ont pas l air presse ...
SRV63
  • #76
  • Publié par
    SRV63
    le 04 Aug 06, 11:47
UP! Et ben ca se presse pas! J'ai encore eu plein de compliments sur le putin de son qu'il a ce combo hier!
J'ai toujours pas trouvé de remplacant valable,proposez proposez!
SRV63
  • #77
  • Publié par
    SRV63
    le 05 Aug 06, 13:02
Ca y est j'ai trouvé son remplacant! Tete groove tubes soul o single (annonce de gounzy sur ce meme forum pour les details)
Donc maintenant il me faut un baffle qui va bien,donc je suis ouvert a la vente et a l'echange contre un bon baffle,faites vos propositions,sinon je le vends 950 euros fdpin!!!!!
UP!
SRV63
  • #79
  • Publié par
    SRV63
    le 16 Aug 06, 15:15
Je recherche egalement d'excellents effets de saturation/overdrive,donc n'hesitez pas
Personne n'a des sous,un bon baffle ou des bonnes distos en stock? Quand je pense a tous ces posts qui demandent comment faire pour pousser son ampli a lampes sans reveiller tout le quartier,avec celui la tout est possible,vous pouvez jouer a bloc sans que votre mere ne vous entende ou alors rendre sourd votre batteur,et bien sur plein d'autres possibilités entre les 2,tout ceci en faisant saturer l'ampli de puissance et non le preamp ,donc le vrai grain a lampes!Malgré l'apparence il peut avoir un gain tres mechant!je n'ai pas une gratte pour faire ce genre de son mais c'est aussi fait pour du gros son.
Bon ben UP! On peut discuter du prix par MP si la est le probleme
MrClean
Une BJF Pink Purple?
MrClean
Looooooooooooooooool,j'ai mal compris..............


Mais bon,saches qu'elle sera surement en vente d'içi peu.....

Et up pour toi l'ami
SRV63
  • #87
  • Publié par
    SRV63
    le 20 Aug 06, 14:31
brui2fon a écrit :
lol
plus je lis ton post, plus je me dis qu'il te faut mon matos
viens a lyon, on ira chez gillou tester des engl classic et des xotic boosters



J'espere que ca va le faire,j'ai choppé une tete groove tubes
mais moi aussi ca me botterait de tester ton ampli Avec ce que je vais recuperer de la vente,je veux me prendre un 4x10,et une pedale pour le crunch et le gros son(mon autre groupe oblige)vu que j'aurais pas de canal saturé.Ces xotic m'interessent et je serais curieux de tester aussi.
j'ai eu un mp attendons de voir ce que ca donne,en attendant,
UP!
brui2fon
lol, un 4*10? je croyais que tu voulais voyager leger?
les XOtic, tu vas kiffer !!!! avec la TS 808 devant, je te recommande la AC booster, od epais et gras, mais d'un pureté incroyable, le s2 se combinent a merveille avec la TS en boost (drive : 4, tone : 7, vol : 5)
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042
SRV63
  • #89
  • Publié par
    SRV63
    le 22 Aug 06, 00:00
brui2fon a écrit :
lol, un 4*10? je croyais que tu voulais voyager leger?
les XOtic, tu vas kiffer !!!! avec la TS 808 devant, je te recommande la AC booster, od epais et gras, mais d'un pureté incroyable, le s2 se combinent a merveille avec la TS en boost (drive : 4, tone : 7, vol : 5)


H
éhé
En ayant testé plusieurs config de hp,la diffusion et le son du 4x10 est ce qu'il me faut,tant pis pour l'encombrement ca le fait

J'ai testé le groove tubes sur le hp de mon koch(vintage 30) et deja ca le fait,c le grain que j'attendais,sustain excellent et tout ce qui va avec,le 4x10 ca va cartonner...quand j'aurai vendu le koch
Et ben UP!

En ce moment sur ampli guitare...