[Vendu] Koch Twintone tt lampe photos+samples!(vs baffle)

Rappel du dernier message de la page précédente :
SRV63
  • #60
  • Publié par
    SRV63
    le 12 Jul 06, 11:28
FandeQuo a écrit :
SRV63 a écrit :
Et ben y'a pas foule!
Y'a des personnes interessées mais je n'ai pas trouvé d'ampli de rechange donc si quelqu'un me trouve un engl en combo(ou autre on sait jamais) ds mon budget(950 euros max)je vends mon ampli


lol ya un ENGL screamer high tech a vendre 950 sur le forum la !!! tas pas vu ou quoi ? lol



Si j'ai vu mais c'est trop cher il est a 995 euros en allemagne autant l'acheter neuf!
UP
A la one zgain et babelou!
grinchou
Echange avec H&K edition tube lampes + Argent?
SRV63
  • #63
  • Publié par
    SRV63
    le 17 Jul 06, 11:22
grinchou a écrit :
Echange avec H&K edition tube lampes + Argent?


Non merci
Je vais essayer un engl screamer recent cette semaine et je vais voir si ca me plait au quel cas si j'en trouve d'okkaz a bon prix je vend le combo.
Les personnes qui etaient interessées pou la vente sont toujours motivées?
UP!
steam
  • #65
  • Publié par
    steam
    le 18 Jul 06, 11:39
t'as déjà essayé les combos Groove tubes ? je me demande si tu trouverai pas ton bonheur la dedans ! depuis le temps que je te vois sur le forum tu tourne beaucoup autour des fenders mais sans t'arreter sur un modèle précis...donc je me dis il lui faut soit un vibroverb custom 64 soit un petit groove tubes Soul-0 75 ou soul-o 50 avec HP 15"...

en tout cas c'est toujours un grand plaisir de t'écouter jouer...

allez up

tiens au fait j'ai joué avec ta nash rouge reverse il y a quelques semaine à panam...pas mal mais je l'ai trouvée un peu "dûre"....
SRV63
  • #66
  • Publié par
    SRV63
    le 22 Jul 06, 17:46
steam a écrit :
t'as déjà essayé les combos Groove tubes ? je me demande si tu trouverai pas ton bonheur la dedans ! depuis le temps que je te vois sur le forum tu tourne beaucoup autour des fenders mais sans t'arreter sur un modèle précis...donc je me dis il lui faut soit un vibroverb custom 64 soit un petit groove tubes Soul-0 75 ou soul-o 50 avec HP 15"...

en tout cas c'est toujours un grand plaisir de t'écouter jouer...

allez up

tiens au fait j'ai joué avec ta nash rouge reverse il y a quelques semaine à panam...pas mal mais je l'ai trouvée un peu "dûre"....


J'ai jamais essayé d'ampli groove tubes,il faut que je me renseigne pour voir merci du conseil
Merci pour le commentaire
Ah tiens marrant que tu aies joué dessus,qu'est ce que tu entends par dure? Moi j'aiamais pas le son du micro manche,manque de dynamique,de claquant, et je trouvais les autres positions trop bright.
Et ben UP!
SRV63
  • #67
  • Publié par
    SRV63
    le 24 Jul 06, 11:48
Bon ben j'ai testé un screamer et c'est le meme probleme pour le clean,je le prefere au koch car il est plus claquant mais il est pas fait pour saturer c'est trp propre.Par contre j'ai ete surpris par un blues junior,LE grain fender avec cette reverb,ce crunch bien caracteristique,j'ai adoré,avec ma strat ca le faisait
je suis sur le coup d'un deluxe reverb 69 avec circuit blackface cette semaine...
Bon je raconte ma vie tout le monde s'en fout alors UP!
haslar
nan nan, moi je m'en fous pas du tout!

UP!!

(je plussoie concernant les amplis GT, c'est vraiment un must pour tout afficionado de son Fenderien)
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Srato...
UP l'ami !
-Space Invaders----©
VACARME
[Il faudrait que je trouve quelqu'un qui a pu comparer les 2,tu vois quelqu'un sur ce forum qui pourrait m'eclairer?.J'adorais ce clean qui crunche bien claquant et cet overdrive dynamique et precis [/qut

t as essaye le classic chez engl mais j ai une pris une bonne claque a l essai clean parfait et le canal sature ....un reve ...deux canaux separes equa /master /volume /reverb ....franchement des que j ai les sous je fonce .....sauf si je trouve un plexi d ici la ....
SRV63
  • #72
  • Publié par
    SRV63
    le 28 Jul 06, 13:59
VACARME a écrit :
[Il faudrait que je trouve quelqu'un qui a pu comparer les 2,tu vois quelqu'un sur ce forum qui pourrait m'eclairer?.J'adorais ce clean qui crunche bien claquant et cet overdrive dynamique et precis [/qut

t as essaye le classic chez engl mais j ai une pris une bonne claque a l essai clean parfait et le canal sature ....un reve ...deux canaux separes equa /master /volume /reverb ....franchement des que j ai les sous je fonce .....sauf si je trouve un plexi d ici la ....


J'ai pas testé le classic,pas eu l'okkaz,par contre tu pourrais me dire si le canal clair crunche bien et de facon vintage,avec un bon grain ?car sur le screamer c'est un clean trop raide qui sature un peu mais c'est pas joli,pas assez crade vintage comme sur les fender(genre un bon vieux blackface quand tu le pousse ).le canal clean est trop clean sur le screamer,bon c vrai c'est un bon son clair claquant mais qui manque de medium,de rondeur, de grain.C'est sur c'est cool pour les rythmiques funky ou les arpeges mais il manque ce grain blues.
VACARME
eh bien le clean je l ai moins essaye et j ai pas essaye de screamer
j ai essaye le fireball ou savage je sais plus avec canaux separes .....
le classic a un son plus chaud plus rond mais ca ne sera jamais du fender ....par contre c + plus propre mais je l ai pas pousse avec le master pour voir ce que ca donne ....je lai teste avec ma strat 66....mais pour un bon crunch et srv sound je trouve que la ts est de toute facon est indispensable quel que soit l ampli ..
le sature ja i passe 15 bonnes minutes dessus c etait genial une espece de ts aux amphettes....pas le son rugueux on tres tres loin du son "in the beginning"c plus chaud plus precis un sustain ...bah du drive alampes quoi ...le top...bien prtaique aussi la reverb a rajoute apres ....top
quand je dis 15 mn c a joue parce que franchement j ai meme pas touche les reglages du vendeur....en +ya sortie midi pour le studio c top
il ets dispo ne 4.10 ou 2.10 ou en tete .
gillou en as avec reduc forumeur....
desavantage c pas du son fender ...
avantage plus exploitable a bas volume son beaucoup plus propre.sortie midi..sortie ext en +....un vrai canal drive qui n existe toujours pas chez fender ...............et c plus moderne...mais bon c difficile
d accepeter la difference
et puis le + important faut voir le rendu en concert
parce qu en mag c cool mais ca riena voir avec batt et bass derriere mais la y a qu un moyen ...............
SRV63
  • #74
  • Publié par
    SRV63
    le 29 Jul 06, 10:56
VACARME a écrit :
eh bien le clean je l ai moins essaye et j ai pas essaye de screamer
j ai essaye le fireball ou savage je sais plus avec canaux separes .....
le classic a un son plus chaud plus rond mais ca ne sera jamais du fender ....par contre c + plus propre mais je l ai pas pousse avec le master pour voir ce que ca donne ....je lai teste avec ma strat 66....mais pour un bon crunch et srv sound je trouve que la ts est de toute facon est indispensable quel que soit l ampli ..
le sature ja i passe 15 bonnes minutes dessus c etait genial une espece de ts aux amphettes....pas le son rugueux on tres tres loin du son "in the beginning"c plus chaud plus precis un sustain ...bah du drive alampes quoi ...le top...bien prtaique aussi la reverb a rajoute apres ....top
quand je dis 15 mn c a joue parce que franchement j ai meme pas touche les reglages du vendeur....en +ya sortie midi pour le studio c top
il ets dispo ne 4.10 ou 2.10 ou en tete .
gillou en as avec reduc forumeur....
desavantage c pas du son fender ...
avantage plus exploitable a bas volume son beaucoup plus propre.sortie midi..sortie ext en +....un vrai canal drive qui n existe toujours pas chez fender ...............et c plus moderne...mais bon c difficile
d accepeter la difference
et puis le + important faut voir le rendu en concert
parce qu en mag c cool mais ca riena voir avec batt et bass derriere mais la y a qu un moyen ...............


Merci pour les infos
Y'a pas encore de samples sur le site engl je verrais quand ils seront mis en ligne pour me faire une idée,
UPPPP!
VACARME
ouuuuuuuuu tu vas attendre ca fait au moins 6 mois que j attends les samples ils ont pas l air presse ...

En ce moment sur ampli guitare...