[Vendu] Koch Twintone tt lampe photos+samples!(vs baffle)

Rappel du dernier message de la page précédente :
gimik
Faut pas rater l' Koch !

Quelqu'un l' avait déjà faite ? Désolé, je
gimik
brui2fon a écrit :
oooohhhhh, jooliiiiiiiiii.........

Olric
Aller, up de voisinage
Tu as pris quoi à la place au fait (désolé si tu l'as déjà dit, j'ai pas tout lu ) ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
SRV63
Olric a écrit :
Aller, up de voisinage
Tu as pris quoi à la place au fait (désolé si tu l'as déjà dit, j'ai pas tout lu ) ?


héhé salut!
merci pour le up
Je me suis pris une petite tete groove tubes soul o single J'ai pu la tester qu'avec un 4x12 marshall 1960a pour l'instant(dc pas le top koi) et elle a un putin de grain c excellent(j'avais mis une 6l6 en puissance)
MrClean
SRV63 a écrit :
Olric a écrit :
Aller, up de voisinage
Tu as pris quoi à la place au fait (désolé si tu l'as déjà dit, j'ai pas tout lu ) ?


héhé salut!
merci pour le up
Je me suis pris une petite tete groove tubes soul o single J'ai pu la tester qu'avec un 4x12 marshall 1960a pour l'instant(dc pas le top koi) et elle a un putin de grain c excellent(j'avais mis une 6l6 en puissance)


Elle coute combien cette tete?
SRV63
MrClean a écrit :
SRV63 a écrit :
Olric a écrit :
Aller, up de voisinage
Tu as pris quoi à la place au fait (désolé si tu l'as déjà dit, j'ai pas tout lu ) ?


héhé salut!
merci pour le up
Je me suis pris une petite tete groove tubes soul o single J'ai pu la tester qu'avec un 4x12 marshall 1960a pour l'instant(dc pas le top koi) et elle a un putin de grain c excellent(j'avais mis une 6l6 en puissance)


Elle coute combien cette tete?


Je viens juste de voir cette question,j'avais pas recu la notification
Elle est a 1200 euros sur musik-produktiv et je l'ai achetée a gounzy ce sur ce forum.
Normalement l'ampli est vendu mais il est en revision et je le recupere vendredi aprem,et si l'acheteur ne m'a pas zappé( ) je pense que la semaine prochaine il sera parti
SRV63
herydub a écrit :
je viens d'aller voir sur music productiv....chouette bestiole

mais excuses ma nullité : c'est une tête ou un combo ? visiblement y'a des miniscules H.P. ? c'est pour décorer ?


C'est une tete,mais celle sur musik produktiv possede 2hp de 4 pour jouer ds sa chambre,c marrant comme truc,mais mon modele n'a pas les hp sinon c exactement la meme
FandeQuo
herydub a écrit :
OK merci

et ça se rapproche de quoi comme son ?

(je me permets le hs puisque visiblement le Koch est vendu )


d'apres ce quil recherchait comme son , je dirais un son clair fenderien qui crunchouille bien vintage

oula il est tard faut aller dodo +++
SRV63
FandeQuo a écrit :
herydub a écrit :
OK merci

et ça se rapproche de quoi comme son ?

(je me permets le hs puisque visiblement le Koch est vendu )


d'apres ce quil recherchait comme son , je dirais un son clair fenderien qui crunchouille bien vintage

oula il est tard faut aller dodo +++



Oui c'est exactement ca,mais j'ai eu plein de lampes de puissance diferrentes avec,il faut que je teste,pour voir comment le grain change.
Voici l'annonce avec le descriptif bien complet: https://www.guitariste.com/for(...)tubes

En ce moment sur ampli guitare...