Jack

box986
  • #1
  • Publié par
    box986
    le 15 Nov 02, 20:44
Salut

Une petite question a deux balles (ben vi, y'en a qui faut qui zaprenne un peu) :

Je dois acheter un nouveau jack...
Des conseils, des pistes, des marques, des modeles : JE VOUS ECOUTE

:mad2:

Merci vous
Schuss
DraZarD
Je te conseil d'investir dans un jack correcte a 30 - 40 € !

Je n'est pas de marque en tete , mais tout les cables a 15€ ils te tiennent 1 mois et poupelle ....

Evite aussi ce qui sont certie de plastique a leur tete ( imposible a reparé .... ) et privilegie ceux avec une tete doré c'est le top pour un son de qualité !

Attend qu'on te donne une marque
Stalemate
Yellow Cable font des jacks de toutes les qualités, vise au moins dans les 20€ pour du 6mètres si tu veux quelques chose de bien, avec tête doré c'est ideal c'est clair !
J'ai 2 Yellow Cable, un bas de gamme (comme par hasard même neuf il grésille quand il se tord) et un de bien meilleur qualité et là pas de problème !
Elrohir
Les Planet Waves qu'ont trouve un peu partout sont très bien, j'ai aucun problème avec.

3m> 25€
6m> 35€
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
GTHR
  • GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    GTHR
    le 23 May 04, 20:16
Moi c'est un planète waves, coudé d'un coté, blindé, connection or et il marche nickel et est super solide, ta aps de risque de le tordre
Prix 30€ environ
molthes
vous avez tellement de probèmes avec les jack pas cher?
D'accord ils sont plus parasité et donne un petit grésiemment mait quand
je le tort il ne se passe rien du tou
A mon avis si on possede une gratte et un ampli entrée de gamme c'est pas la peine de claquer du blé dans un jack a 30 euro.
Greg L.
Le problème, c'est pas tant le prix du matos mais l'investissement que ça représente.

Un bon cable, tu le gardes à vie ou presque.
Ensuite, au niveau des jack, fais un test simple : branche toi avec du super matos haut de gamme et un jack pourri, puis refais le test avec un bon jack. La différence parlera d'elle meme.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
boulor
ATTENTION les planets qd tu les range ds ton ampli(slyles combo ouvert a l'arriere) ils se magnetisent avec l'aimant du hp ce qui a pour desagrement de les amplifier. c a d que lorsque tu es branche et que tu bouge ton jack ca s'entent ds l'ampli
ca parait un peu bizarre ms ca m'ai arriver et c la seule explication que j'ai trouve
Vroooap
J'ai récemment opté pour un câble instrument ProCo en 6m de long.
Je l'ai payé payé 60€ avec réduction (merci Gilou ) mais il vaut vraiment l'investissement !
Le son est sublime comparé à mes anciens câbles "Monster Cable - serie 100". Plus clair, plus dynamique.
De plus, ce jack bénéficie d'une garantie à vie "inconditionnelle" !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...