Tourbillon de delay et modulations chez EarthQuaker Devices

Judicaël Tribillac - Le 22 Février 2017
Tourbillon de delay et modulations chez EarthQuaker Devices
La toute nouvelle Space Spiral annoncée au NAMM 2017 permet de créer des modulations envoutantes associées à un Delay de 30ms à 600ms avec un contrôle total de l'effet.

Pour ceux qui aiment les effets de delay numérique propres et sans bavure, vous pouvez passer à la news suivante. Pour les autres qui aiment l'écho des vieux delays fabriqués dans des bidons métalliques, la nouvelle EarthQuaker Devices Space Spiral est faite pour vou! Ses sonorités envoutantes mélangent des répétitions à l'oscillation ajustable via le contrôle Repeats, un Delay allant de 30ms à 600ms (Time) et une modulation (Depth) très efficace dans les aigus notamment peaufinée par les contrôles Shape pour la forme d'onde allant crescendo du triangle au carré, et Rate pour la vitesse de modulation. Le bouton Mix vient doser le signal modulé et le signal sec, c'est-à-dire non traité par l'effet. Bref, l'utilisateur  a toutes les cartes en main!

Un avant goût des capacités de cette nouvelle Space Spiral vous est proposé dans la vidéo ci-dessous en attendant avec impatience fin février pour un test en profondeur dans les colonnes de Guitariste.com. Et puisqu'on vous aime bien, on en profite pour vous annoncer également le test d'une autre pédale EarthQuaker Devices avec la Grand Orbiter

EarthQuaker Devices Space Spiral est annoncée aux USA à $195. Plus d'infos sur www.earthquakerdevices.com/space-spiral

 

ARTICLES SUR LE MEME THEME

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

COMMENTER l'ARTICLE

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

Articles similaires :

Le 16 Mars 2018