Guitarshop 10 ans – Épisode 3 Yamaha SA2200 GS Ebony

Judicaël Tribillac - Le 26 Février 2015
Guitarshop 10 ans – Épisode 3 Yamaha SA2200 GS Ebony
C’est Yamaha Custom qui est à l’honneur cette semaine chez Guitarshop avec cette demi-caisse SA2200 GS noire avec vibrato Bigsby spécialement fabriquée pour les 10 ans du magasin

Devenu un des leaders de la vente de guitares en France, Guitarshop aime se démarquer avec notamment son catalogue haut-de-gamme bien fourni qu’on peut retrouve dans les 4 magasin de Bordeaux, Marseille, Toulouse et Biarritz ainsi que sur leur webstore dans la catégorie ‘Hall of Fame’. Pour son 10ème anniversaire a décidé de faire plaisir à sa fidèle clientèle en proposant des modèles exclusifs et en séries limitées. 

Après la Gibson Les Paul  Custom de l’Épisode 1 et la Fender Stratocaster 1963 NOS de l’Épisode 2, Guitarshop nous dévoile en cette troisième semaine un nouveau modèle exclusif avec cette Yamaha SA2200 GS Ebony.  Le fabricant japonais qui n’a produit que t 10 unités de cette demi-caisse, qui se démarque par sa couleur noire complètement originale et son vibrato Bigsby.

 

La table, le dos et les éclisses sont en érable flammé alors que le manche en acajou premium grade et la touche en ébène viennent compléter la liste des bois de premier ordre qui ont été sélectionnés pour cette Yamaha SA2200 vendue 2499€.

Côté micros on retrouve au manche et au chevalet deux Seymour Duncan SH1 à double bobinage, et un sélecteur 3 positions traditionnel avec les deux contrôles de volume et de tonalité.

Retrouvez toutes les informations sur le site www.guitarshop.fr ou directement dans un des 4 magasins Guitarshop.