Guitarshop fête ses 10 ans avec des séries limitées exclusives

Judicaël Tribillac - Le 20 Février 2015
Guitarshop fête ses 10 ans avec des séries limitées exclusives
On n'a pas tous les jours 10 ans, alors pour l'occasion Guitarshop a mis les petits plats dans les grands avec 7 modèles exclusifs et fabriqués en éditions limitées et numérotées chez les trois grands fabricants que sont Fender, Gibson et Yamaha. Chaque semaine, Guitarshop nous dévoile un nouveau modèle.

Guitarshop c'est l'aventure commencée en 2005 près de Bordeaux par Antoine Bonnet dans un magasin de 25m2 et qui après 10 ans fait partie des meilleurs revendeurs de guitares en France grâce à ses 4 points de vente à Bordeaux, Marseille, Toulouse et Biarritz ainsi que son webstore.

Webstore sur lequel on retrouve le 'Hall of Fame' avec les plus belles guitares du catalogue, une force de Guitarshop qui en 2014 et pour la 4ème année consécutive a été le plus gros revendeur de Fender Custom Shop en France, ainsi que de Gibson Custom Shop.

Alors pour fêter ses 10 ans, quoi de mieux que de présenter à cette fidèle clientèle 7 modèles de guitares commandés et réalisés sur mesure par 3 des plus grands fabricants de guitare? Les guitares fabriquées par les Custom Shop de Fender, Gibson et Yamaha sont révélées chaque semaine depuis le 5 février en 7 épisodes au total.

C'est une Gibson 1957 Les Paul Custom Reissue "VOS" noire avec touche en ébène et accastillage doré qui ouvre le bal pour le 1er épisode. Deux semaines après son lancement, 2 des 10 exemplaires numérotés et vendus à 5799€ ont déjà trouvé preneurs ce qui montre que les risques pris par Antoine Bonnet et son équipe dans cette opération devraient être payants, c'est tout le mal qu'on leur souhaite pour cette belle et originale initiative. Guitarshop ne compte pas s'arrêter là et on peut s'attendre à des évènements live avec ces trois partenaires pour continuer de célébrer toute l'année ce bel anniversaire. 

Pour plus d'informations, rendez-vous dans les magasins Guitarshop ou sur le webstore.

 

ARTICLES SUR LE MEME THEME

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

COMMENTER l'ARTICLE

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

Articles similaires :

Le 24 Février 2016