Guitarshop.fr , mon expérience

Evoman67
Hello frères d'armes

Ayant déjà commandé par le passé sur ce site sans problèmes , je viens de commander 2 effets NEUFS , dont une Electro Harmonix Superego...

Le soucis , me demanderez vous , est que , à la réception , au déballage :

- boite carton un peu chiffonnée , mais pas grave

- pub de la marque Electro Harmonix et bon de garantie salement pliées , mais pas grave

- câble de transfo enroulé à l'arrache , on s'en fout

- la pédale , un peu plus dérangeant : sous plastique emballé à l'arrache , pas présentable , poussière entre les potards ( ??? ) , traces d'adhésif sous la pédale , à l'endroit où moi je collerais un velcro , impression supérieure rayée , et une vis du couvercle inférieur foirée , empreinte cruciforme complètement bouffée ...

Ma conclusion d'après vous ??....
  • #2
  • Publié par
    Blobe
    le 05 Jun 14, 20:25
Contacte les, t'as 7 jours pour renvoyer un achat, explique que t'es pas heureux.
Si ils sont commerçants ils vont te faire une offre, sinon tu postes un thread.
Evoman67
J'ai appelé , ils m'ont dirigé vers la plateforme internet , dont le responsable devait me rappeler dans l'après-midi , avant 19h30 , mais silence radio...
"Rockin' in a free world"
lo-fi reup
si tu comptes la garder c est pas tres pro (pedale d occaz? ) mais pas trop grave au final
mila LP Giby
lo-fi reup a écrit :
si tu comptes la garder c est pas tres pro (pedale d occaz? ) mais pas trop grave au final


Si commander un produit neuf et recevoir un produit d'occase, c'est pas grave, alors rien n'est grave et je vais m'empresser d'ouvrir un commerce
Acajou addict
In long tenon we trust
Evoman67
Hé mais si c'est grave !!
Si j'avais voulu acheter d'occase , j'aurai lancé un appel sur notre cher forum , pour débarrasser qqun qui n'en aurait plus l'utilité !

Et payer le prix du neuf pour de l'occase , non merci ...

Je vous tiens au jus pour la suite ;-)
"Rockin' in a free world"
  • #7
  • Publié par
    Blobe
    le 05 Jun 14, 21:29
Jsais pas je les avais eu au tel lors de leur solde + soldes ils étaient un peu sous l'eau mais m'avait pas l'air d'être des cons. Mais bon, encore une fois hésite pas a faire jouer le délai légal de rétractation en cas d'embrouille, je sais que c'est chiant mais pour une fois que t'as un truc qui te défends :-)
lo-fi reup
les connaissant ils vont s excuser et te rembourser/t en envoyer une neuve
Urgo
  • #9
  • Publié par
    Urgo
    le 05 Jun 14, 23:20
C'est peut être une B-stock ou tout simplement une erreur. De la à parler de honte avant même de les avoir contacter, tu y vas un peu fort! ^^
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Evoman67
Urgo, bien sûr que je les ai contactés, je mets pas la charrue avant les boeufs :-)
Le gars m'a dit " oui c'est moi qui l'ai emballée et envoyée, je vous assure qu'elle est neuve..."
Franchement vu l'état, c'est n'imp...
"Rockin' in a free world"
seb2b
  • #11
  • Publié par
    seb2b
    le 06 Jun 14, 12:05
Ca m’étonne également, je suis un client, un bon client même, et j'ai jamais eu de soucis.
Je pense qu'ils vont t'arranger ça rapidement.

A titre d'exemple, je leur ai pris une strat CP60, elle avait un défaut au talon, ils m'ont appelé pour savoir si je voulais quand même la guitare, et que dans l'affirmative il me faisait une reduc supplémentaire (j'avais déjà eu un super prix), ils m'ont envoyé la photo, j'ai accepté la guitare avec la reduc, et lorsque j'ai reçu la guitare j'ai vu que le pet était minime de chez minime.
Evoman67
Bon le sav m'a contacté, et on s' est mis d'accord, je garde la pédale le temps d'en recevoir une neuve ( elle n'est pas en stock ) c'était bien une b-stock un peu abîmée, et m'envoient avec la pedale un bon de retour pour leur renvoyer cette b-stock... normalement ... il s' est excusé, arguant un surplus de commandes cette semaine, donc un peu débordés :-)
Bon chui quand même un peu deg , le gars qui oserait rien dire se ferait quand même bais...
"Rockin' in a free world"
Tonton¤Apach
J'ai eu le même soucis que toi. Réception d'un B-Stock vendu au prix du neuf, un peu déçu parce que ce shop est vraiment sympa et leurs promotions font vraiment très mal à chaque fois !

Ca a mis un peu de temps (normal après un week end à -20%), mais finalement contacté, il la reprenne et la rembourse (et prise en charge des frais de port).

Je craignais d'avoir à cracher sur l'enseigne, mais ça s'arrange plutôt bien.
Invité
Pourquoi créer un topic pour ça, tu es pas assez grand pour les contacter directement pour expliquer le problème?
Ca devient n'importe quoi, hier je suis allé au resto et au toilette plus de papier!!!!! je crée un topic ou bien?????

Vous bossez et ne faites jamais de conneries au taff c'est bien ça?
Urgo
  • #15
  • Publié par
    Urgo
    le 07 Jun 14, 02:37
IzzyStrat a écrit :
hier je suis allé au resto et au toilette plus de papier!!!!! je crée un topic ou bien?????


Hahaha! ^^
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...