Guitarshop.fr , mon expérience

Aller à la page: 1
Auteur Message
Evoman67
Special Méga utilisateur

Hello frères d'armes

Ayant déjà commandé par le passé sur ce site sans problèmes , je viens de commander 2 effets NEUFS , dont une Electro Harmonix Superego...

Le soucis , me demanderez vous , est que , à la réception , au déballage :

- boite carton un peu chiffonnée , mais pas grave

- pub de la marque Electro Harmonix et bon de garantie salement pliées , mais pas grave

- câble de transfo enroulé à l'arrache , on s'en fout

- la pédale , un peu plus dérangeant : sous plastique emballé à l'arrache , pas présentable , poussière entre les potards ( ??? ) , traces d'adhésif sous la pédale , à l'endroit où moi je collerais un velcro , impression supérieure rayée , et une vis du couvercle inférieur foirée , empreinte cruciforme complètement bouffée ...

Ma conclusion d'après vous ??....
Alerter un moderateur
Blobe

Contacte les, t'as 7 jours pour renvoyer un achat, explique que t'es pas heureux.
Si ils sont commerçants ils vont te faire une offre, sinon tu postes un thread.
Alerter un moderateur
Evoman67
Special Méga utilisateur

J'ai appelé , ils m'ont dirigé vers la plateforme internet , dont le responsable devait me rappeler dans l'après-midi , avant 19h30 , mais silence radio...

lo-fi reup
Custom Total utilisateur

si tu comptes la garder c est pas tres pro (pedale d occaz? ) mais pas trop grave au final
Alerter un moderateur
mila LP Giby
Vintage Top utilisateur

lo-fi reup a écrit :
si tu comptes la garder c est pas tres pro (pedale d occaz? ) mais pas trop grave au final

Si commander un produit neuf et recevoir un produit d'occase, c'est pas grave, alors rien n'est grave et je vais m'empresser d'ouvrir un commerce

Alerter un moderateur
Evoman67
Special Méga utilisateur

Hé mais si c'est grave !!
Si j'avais voulu acheter d'occase , j'aurai lancé un appel sur notre cher forum , pour débarrasser qqun qui n'en aurait plus l'utilité !

Et payer le prix du neuf pour de l'occase , non merci ...

Je vous tiens au jus pour la suite ;-)

Blobe

Jsais pas je les avais eu au tel lors de leur solde + soldes ils étaient un peu sous l'eau mais m'avait pas l'air d'être des cons. Mais bon, encore une fois hésite pas a faire jouer le délai légal de rétractation en cas d'embrouille, je sais que c'est chiant mais pour une fois que t'as un truc qui te défends :-)
Alerter un moderateur
lo-fi reup
Custom Total utilisateur

les connaissant ils vont s excuser et te rembourser/t en envoyer une neuve
Alerter un moderateur
Urgo
Custom Cool utilisateur

C'est peut être une B-stock ou tout simplement une erreur. De la à parler de honte avant même de les avoir contacter, tu y vas un peu fort! ^^

Evoman67
Special Méga utilisateur

Urgo, bien sûr que je les ai contactés, je mets pas la charrue avant les boeufs :-)
Le gars m'a dit " oui c'est moi qui l'ai emballée et envoyée, je vous assure qu'elle est neuve..."
Franchement vu l'état, c'est n'imp...

Page 1 sur 4 Guitarshop.fr , mon expérience
Aller à la page: 1