Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitarshop.fr , mon expérience

Rappel du dernier message de la page précédente :
Urgo
  • #15
  • Publié par
    Urgo
    le 07 Jun 14, 02:37
IzzyStrat a écrit :
hier je suis allé au resto et au toilette plus de papier!!!!! je crée un topic ou bien?????


Hahaha! ^^
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Evoman67
Yo Izzy , tu voterais pas FN toi? ...

Si t'as rien compris jte reexplique ;

Ce topic à été créé parce que, ayant contacté le vendeur, il tentait de me mettre une carotte, mais finalement ça s' arrange...

Donc cela sous-entend : SOYEZ VIGILENTS LORSQUE VOUS COMMANDEZ
"Rockin' in a free world"
Evoman67
Ce n'etait pas pour dire ouin j'vais me faire niquer...
Je pensais pas avoir à l'expliquer...

Encore une chose, ici on est dans la partie blabla et guitare, ce qui, par définition, nous autorise à causer de tout, si t'es pas intéressé, t'es pas obligé de répondre, fantastique non ??

Un très bon conseil :

si tu sais que tu vas au resto, FAIS CACA AVANT !!! Ça t'evitera d'être emmerdé , et tu pourras manger plus...

Nan mais sérieux. ..
"Rockin' in a free world"
rg560
  • #18
  • Publié par
    rg560
    le 07 Jun 14, 09:14
34 ans?????
on dirait un ados en crise de croissance..

bref happy end..
Evoman67
Encore un qui n'a pas compris. ..bon c pas grave ..
"Rockin' in a free world"
  • #20
  • Publié par
    Blobe
    le 07 Jun 14, 09:29
Enfin maintenant que c'est résolu tu peux aussi changer le titre ton thread. Ce genre de truc ca reste.

Sauf si le but c'est effectivement de dire que c'est des cons.
Evoman67
Ct indirectement pour dire " t un peu c.. "

Ouais je vais changer le titre, c'est un piège à cons qui fonctionne trop bien !!

Le but était l'entraide, et l'avis général sur les sites de ventes mais finalement c'est devenu le repaire des trolleurs...
"Rockin' in a free world"
  • #23
  • Publié par
    Blobe
    le 07 Jun 14, 15:26
Faut dire que tu les aides bien T'es cousin avec Scooby éventuellement ?
guiturbo
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit au dessus, maintenant que les affaires sont arrangées, tu peux éventuellement changer de titre.
Je n'ai pas d'actions chez eux mais c'est magasin de gratte qui fait vraiment des efforts vis à vis de ses clients, tu peux essayer sans soucis les grattes, on te prends pas pour une merde quand tu y vas etc...et ça, ça n'est pas le cas de la majorité des magasins
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
milkyway77
Je vais changer le titre...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
Evoman67 a écrit :
Yo Izzy , tu voterais pas FN toi? ...

Si t'as rien compris jte reexplique ;

Ce topic à été créé parce que, ayant contacté le vendeur, il tentait de me mettre une carotte, mais finalement ça s' arrange...

Donc cela sous-entend : SOYEZ VIGILENTS LORSQUE VOUS COMMANDEZ


Ben voila!! suffit d'être réactif et un poil patient plutôt que créer un topic dans les 10 secondes qui servira a rien sauf nuire à une entreprise.

Et non je ne vote pas FN.
Les créateurs de topic du même style que le tiens, surement oui.

Avant de balancer n'importe quoi on fait les démarches nécessaires, si rien ne se passe ou n'aboutis après un temps donné et preuve on peu manifester son mécontentement sur les forums.
Evoman67
Ouais mea culpa les gars, c'est vrai que j'étais pas au top de ma forme, désolé Izzy...
Il y a des jours comme ça ...
Mais je pense que j'avais peut être mal exposé la situation, comme dit je n'ai pas crée ce topic 10 min après avoir reçu mes pédales, et bien 2 jours après que mon interlocuteur m'ait assuré au telephone que ma pédale etait neuve, ce qui a bien ete contredit par le sav...

Donc il y a quand même eu tentative d'introduction postérieure :-)

C'est pour ça que je voulais vous prévenir, et comme il y a sur le forum pas mal de threads concernant des avis sur tel ou tel magasin, et pas mal d'autres parlant de problèmes de vente, je ne pensais pas que vous le prendriez sous un autre angle...
D'où mon incompréhension devant vos réactions, et la mienne déplacée. ..

Desolé hein, chui pas d'un mauvais fond les gars :-)

Et milky, merci, mais pourrais tu le renommer en : guitarshop, un sav qui assure ... stp ??

Merci d'avance :-).
"Rockin' in a free world"
kid_kilowatt
Je viens rajouter de l'eau au moulin!
J'ai commandé chez eux une tête evh 5150 III annoncée au prix de 849 euros alors que sur les autres sites, elle était à 999 euros.
Jusqu'ici tout va bien! Pas de promo annoncée, produit neuf etc...
Hier l'un des vendeurs m'appelle pour me dire que le footswitch ne fonctionne pas et me demande si je veux recevoir la tête quand même et le footswitch après...Bon ok, pas de souci pour moi. Il me dit également, j'ai changé le carton car les cartons Fender sont pas très solides...ok...
Je reçois la tête ce matin...Effectivement, carton Tc Eletronic...bon...
Et là, ben juste la tête emballée, sans rien d'autre, ni câble hp, ni alim, ni facture, ni notice...
Pour un produit soit disant neuf, ça la fout mal!
Je check la tête, elle fonctionne mais n'est pas "neuve", pas mal de poussière etc..
Je les appelle, et bizarrement, là on me dit, c'est normal, le carton d'origine était en fait abimé, donc on l'a remplacé (ok) , la facture on vous l'a envoyé par mail mais elle n'est pas ds le carton (ok aussi), en fait la tête est un produit d'expo, et ils ont "oublié" de mettre les câbles et la notice, et qu'ils m'enverront ça avec le footswitch...
Vous en pensez quoi vous? Moi je trouve ça très très moyen de penser commander un produit "neuf" et en fait c'est un produit d'expo qui n'a soit disant pas servi! Alors bien sûr, je l'ai payé moins cher, mais ce n'était indiqué nul part!
Evoman67
Slu !
Exactement pareil que pour moi , mais tout est rentré dans l'ordre avec un coup de fil et une gueulante , résultat : une pédale neuve ..
"Rockin' in a free world"

En ce moment sur bla bla et guitare...