Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitarshop.fr , mon expérience

Rappel du dernier message de la page précédente :
Evoman67
Slu !
Exactement pareil que pour moi , mais tout est rentré dans l'ordre avec un coup de fil et une gueulante , résultat : une pédale neuve ..
"Rockin' in a free world"
Invité
kid_kilowatt a écrit :
Vous en pensez quoi vous? Moi je trouve ça très très moyen de penser commander un produit "neuf" et en fait c'est un produit d'expo qui n'a soit disant pas servi! Alors bien sûr, je l'ai payé moins cher, mais ce n'était indiqué nul part!


Entre ton témoignage et celui d'Evoman67, je sais que je commanderai jamais chez guitarshop... ... ...

Aves les allemands t'as pas besoin de gueuler et en plus ils s'excusent quand ils commettent une erreur ...
Evoman67
Nan faut pas généraliser,peut-être sommes nous des cas isolés ?
"Rockin' in a free world"
Invité
Peut-être ... mais on dit bien "jamais deux sans trois" ... je serai pas celui là ;-)

J'ai eu comme ça une seule mésaventure avec euroguitar... ça m'a bouffé... et j'ai définitivement abandonné toute idée de commander chez eux (même quand certaines de leurs offres me faisaient baver)...

thotho et baxshop pour l'instant c'est du "sans faute" en ce qui me concerne...
alexdreamx
Désolé mais je ne pense pas que nous sommes des cas isolés malheureusement.

A la préparation surtout le gars si c'était moi je le dégagerai et j'ai parlé avec lui donc je te garantis en mauvaise foi il est pas mal celui la!!!

Ils font des promos sur des ESP Eclipse en ce moment même si j'avais la thune ils peuvent ce les mettrent ou je pense bien profond et j'y ai laissé du pognon chez eux mais ca c'était avant.

Ils font de la pub mensongère sur certains articles ou ils oublient (hum,hum) de te dire que la guitare est rayé ou qu'elle est d'expo patati et patata et après ils pleurnichent que l'on tape une gueulante au tél.

Ah bon....

C'est pas sérieux de mon coté chez eux c'est terminé.

Bax shop c'est nickel rien à dire de mon coté c'est pro.

Encore une fois je parle de la vente en ligne de Guitarshop et pas Version magasin ou je me tairai et ne porterai pas de jugement puisque je ne connais pas étant trop loin.
lo-fi reup
thotho c est bien bo mais faire bosser des francais c est peut etre mieux pour nos retriates non?

si ca vous plait pas achetez en shop!

faut arreter de reflechir pas plus loin que le bout de son nez hein
lostever
Humour troisieme degré ?
Invité
lo-fi reup a écrit :
thotho c est bien bo mais faire bosser des francais c est peut etre mieux pour nos retriates non?

si ca vous plait pas achetez en shop!

faut arreter de reflechir pas plus loin que le bout de son nez hein


menfous je suis européen

On va quand même pas acheter des trucs pourris pour payer nos retraites ... qui sont très très loin du bout de notre nez ...
PierredesElfes
Vous pouvez aussi contacter votre DGCCRF , les commerçants ont aussi des obligations a respecter.

Comme l' obligation d'annoncer qu' un produit n'est pas " neuf " ....et ne peut donc etre vendu comme tel !
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur bla bla et guitare...