Hurricane Music débarque à Bordeaux et recrute

La rédaction - Le 28 Janvier 2021
Hurricane Music débarque à Bordeaux et recrute
Implanté depuis 2015 à Vertou en région nantaise, le magasin Hurricane Music étend son emprise sur la côte Atlantique avec l'ouverture prochaine d'un nouveau point de vente sur Bordeaux. Pour cela, 2 postes sont à pourvoir : responsable de magasin et 2 vendeurs guitare, basse et MAO. Tentant non ?

 

Tout d'abord si vous ne connaissez pas le magasin Hurricane Music, je vous invite à aller faire un tour sur leur site et leur page Facebook pour apprécier l'ambiance, la bonne humeur, l'humour et les connaissances qui transparaissent de leurs vidéos. N'ayant pas encore eu la chance de me rendre sur place découvrir les 1000m2 du magasin et son studio de répétition de 40m2, je me suis contenté de ce lèche-vitrine virtuel et on y trouve toutes les plus grandes marques ayant chacune un corner attitré : Martin, Taylor, Gibson , PRS, Fender, Marshall, Vox, Blackstar, sans oublier les marques françaises Vigier, Loic Le pape, Wild Customs… Bref, c'est un métier à risque dont il est question ici, celui d'être entouré de matos et de passionnés toute la journée, et surtout de succomber régulièrement à la tentation ! Car c'est de 3 jobs en CDI 39h/semaine avec un salaire fixe et des primes sur objectif dont il est question, pas d'un camp de vacances dans un magasin de "jouets" ! Donc il faut se retrousser les manches pour faire de votre passion pour la musique et les instruments un métier pérenne. 

Hurricane Music recrute donc le responsable de ce futur magasin situé à Bordeaux avec une surface de vente de 600m2 à gérer et animer au quotidien, ainsi que 2 vendeurs/ses à manager. Tous les détails sont dans les annonces en liens ci-dessous. Et comme d'habitude dites-leur que vous venez de notre part. Bonne chance à toutes et à tous !

POSTE DE RESPONSABLE DE MAGASIN : http://bit.ly/3bOeZcZ

POSTE DE VENDEUR/VENDEUSE GUITARE : http://bit.ly/38T5xmK

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

COMMENTAIRES (3)


marcal
# Publié par marcal le 30/01/2021 à 22:14   Répondre
Super content pour Hurricane :-)

C'est vraiment une chouette enseigne avec un équipe qui a un sens du service assez exceptionnel (spéciale dédicace @scoual)
scoual
# Publié par scoual le 30/01/2021 à 17:14   Répondre
bonjour, ce sera à bordeaux-Lac, à bientôt
mymy5
# Publié par mymy5 le 29/01/2021 à 09:44   Répondre
Super, plus beaucoup de shop dans la région depuis quelques années.
On sait ou ils s'installent à Bordeaux ?
Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement