Le magasin Hurricane Music à Bordeaux recrute

La rédaction - Le 18 Novembre 2022
Le magasin Hurricane Music à Bordeaux recrute
Bordelaises, Bordelais, cette offre d'emploi est pour vous : le magasin Hurricane Music recherche un vendeur ou une vendeuse spécialisé(e) en guitare et MAO pour compléter son équipe. Et si c'était vous ?

Avant d'aborder l'annonce à proprement parler, on va rappeler qu'historiquement l'aventure Hurricane Music a démarré en 2015 à Vertou au sud de Nantes avec 1000m2 consacrés à la guitare, au piano, au chant, à la batterie mais aussi à l'apprentissage de tous ces instruments à travers la Hurricane Music School. On y trouve des cabines insonorisées pour essayer tranquillement le matos puis à partir de 2019 ils ont rajouté un studio de répétition de 40m2 tout équipé ! Vous êtes peut-être déjà tombé sur les vidéos de John et Pascal qui présentent les dernières nouveautés des plus grandes marques telles que Martin, Taylor, Gibson, PRS, Fender, Marshall, Vox, Blackstar,  mais aussi de belles marques françaises avec Vigier, Loic Le pape, Wild Customs, Tom Marceau et bien d'autres à venir.

Forts de cette recette qui fonctionne, Hurricane Music à ouvert en 2021 une nouvelle enseigne à Bordeaux au 37 rue Francis Garnier et recrute donc aujourd'hui un vendeur ou une vendeuse spécialisé(e) en guitare et MAO. Comme à Nantes, le magasin de Bordeaux est organisé avec des "Corners Marques" où sont regroupés chaque univers. Mais n'oubliez pas que même si vous êtes entouré de tous ces "jouets" (on joue de la musique après tout !), c'est pour travailler que vous postulez ! Voici les missions qui sont confiées : 

  • Accueillir et conseiller la clientèle
  • Assurer les ventes, les encaissements et le suivi des clients
  • Assurer les réceptions et contrôles de marchandises
  • Assurer la préparation et la mise en rayon et le maintien de leur bon réapprovisionnement
  • Veiller à la bonne tenue et la propreté du magasin et de ses produits
  • Faire de la satisfaction et la fidélisation de la clientèle votre priorité
  • Participer activement à la réalisation des objectifs de vente
  • Se tenir en veille sur les évolutions des gammes de produits et du marché (sur Guitariste.com évidement !)

Il s'agit d'un poste en CDI, 35h/semaine et vous trouverez tous les détails sur l'annonce : http://bit.ly/3X4oFoX

Bonne chance à toutes et à tous !

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

COMMENTAIRES (3)


pask30620
# Publié par pask30620 le 25/11/2022 à 12:25   Répondre
La publication d'une offre est réglementée. Annonceur et diffuseur sont pénalement responsable. Si le site que vous indiquez ne respecte pas la réglementation alors changez de crémerie au regard de ces responsabilités. L'usage veut que le salaire soit exprimé en brut, ce qui est normal car c'est le salaire chargé. Donc celui sur lequel seront calculés les droits retraite etc... Si le salaire est net, il faut alors le préciser.
scoual
# Publié par scoual le 24/11/2022 à 22:59   Répondre
smic +prime sur objectif, variable selon le profil et l'experience, etc..
indeed propose des options d'affichage de salaire et apparement n'est pas au courant du taux actuel du smic, il va de soit que pour un job comme celui ci et pour tous les jobs, le smic est le salaire de base.
pask30620
# Publié par pask30620 le 21/11/2022 à 13:47   Répondre
1541 € pour un temps plein, c'est moins que le smic qui est actuellement à 1678,95
Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

Articles similaires :