Revv Amplification D20 ampli avec Torpedo intégré

Judicaël Tribillac - Le 30 Janvier 2019
Revv Amplification D20 ampli avec Torpedo intégré
C'est à croire que Two notes a fricoté avec tous les exposants du NAMM 2019 puisqu'on les retrouve une nouvelle fois associés à la sortie de la tête d'ampli lunchbox Revv D20 embarquant les simulations du Torpedo. Ce n'est pas tout côté canadien puisque la pédale G4 vient de son côté offrir le son high gain de l'ampli Generator 120 MKII directement dans votre pedalboard.

Une tête lunchbox avec Torpedo intégré

Annoncé comme étant une première dans l'industrie de la musique, cette nouvelle tête d'amli Revv Amplification D20 intègre donc les centaines de simulations d'enceintes Two notes Torpedo pouvant être paramétrées sur ordinateur puis enregistrées dans les 6 banques de mémoires directement sur l'ampli. La petite tête Lunchbox dispose également d'une loadbox et d'une sortie casque pour jouer ou s'enregistrer sans déranger le voisinage ainsi qu'un atténuateur de puissance pour passer de 20 watts à 4 watts. En terme de son, cet ampli à lampes mono canal a été conçu avec des musiciens de studio de Nashville pour obtenir des sons clairs et crunchs. On retrouve les habituels contrôles de Gain, Volume, Bass, Middle et Treble sur la face avant alors qu'à l'arrière se trouvent l'entrée Midi In, un testeur de Bias des lampes, un interrupteur Ground lift contre les boucles de mase, une sortie XLR symétrique ainsi que la boucle d'effets. Comme quoi une tête lunchbox d'à peine 4kg peut être remplie d'options !  La tête Revv Amplification D20 est disponible à partir de février 2019 annoncé aux US autour de $1200.

Revv G4 l'ampli high gain format pédale

Si vous préférez plutôt les grosses distos et le high gain ne bougez pas, vous risqueriez de passer à côté de la pédale Revv G4 inspirée du canal Red de la tête Revv Generator 120 MKII. Elle reprend l'interface de la pédale G3, elle même tirée du canal Purple plus polyvalent allant de l'overdrive au rock. Avec la G4 on est sur des sons plus épais, musclés et organiques répartis sur 3 voicings sur les registres métal et hard rock. Revv Amplification indique sur son site que "si la G3 est un scalpel, la G4 est un marteau !". Tarif $229$ disponible à partir du 13 février 2019.

ARTICLES SUR LE MEME THEME

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

Lire les 5 messages sur le sujet Revv D20 tête d'ampli avec Torpedo + pédale G4

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

Articles similaires :