Revv D20 tête d'ampli avec Torpedo + pédale G4

Forum Revv
Forums
Revv Amplification a fait bien plus que de partager le même stand que Two notes au NAMM 2019. Les 2 entreprises ont collaboré sur la tête d'ampli
D20 qui intègre les simulations d'enceinte du Torpedo ainsi qu'une load box et un atténuateur de quoi faire face à toutes les situations.

La pédale Revv G4 de son côté sort les muscles pour les adeptes du high gain !




Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
nino56
  • #2
  • Publié par
    nino56
    le 30 Jan 19, 14:56
Ça commence à devenir très intéressant !! Si ils sortent une Revv Generator 120 mk III sur le même principe, je commande directement.
LittlemanCS
nino56 a écrit :
Ça commence à devenir très intéressant !! Si ils sortent une Revv Generator 120 mk III sur le même principe, je commande directement.


Quelqu'un a eu la même idée et l'a commenté sur la vidéo promotionnelle sur leur chaine youtube. La réponse de la marque Revv fut non....
nino56
  • #4
  • Publié par
    nino56
    le 31 Jan 19, 18:15
Bien dommage...
tiep
  • #5
  • Publié par
    tiep
    le 01 Feb 19, 07:44
J'ai écouté rapidement les tests faits au namm franchement ca a pas l'air fou fou
megatiep
Invité
Bah les tests en direct des salons c'est jamais foufou je trouve, j'aime autant les vidéos limite un peu type PGS, permettant au moins de voir les diverses fonctionnalités plus posément.

De mon côté, c'est une impression de trop, couplée paradoxalement à une autre de trop peu xD
Et un tarif forcément costaud.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    fabh
    le 03 Jan 20, 13:33
Je remonte, car c'est quand même très interessant comme principe, avec deux vidéos qui donne quand même bien envie:



Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bonjour , je confirme .
le concept est super intéressant ,
J y branche un revv g3 et Même une simple boss sd1 qui sonne super bien ..
Pour l’instant j’ai pas encore de cab ´ j’ai un simple casque .
Une super plate forme à pedale
Je réfléchis à l’achat d’un Revv D20. Je suis actuellement l’heureux utilisateur d’un CAB M.
Avant de me jeter, j’aimerais savoir si je disposerais des mêmes fonctions et choix d’enceintes dont je dispose aujourd’hui avec l’update du CAB M+.
Pour être plus précis, avec mon CABM, j’ai aujourd’hui accès à une vingtaine de cabinets différents. Dans les démos du Revv d20 que j’ai pu voir, il le semble qu’il n’y ait que 10 cabinets de dispo.
Merci pour vos lumières 😉
Aristophane
Oui 10 cabinets mais tu peux en acheter d'autres je crois. Moi aussi il me branche bien ce d20 mais il est un peu au-dessus de mon budget.
K.Oppenheimer
Freekyy a écrit :
Je réfléchis à l’achat d’un Revv D20. Je suis actuellement l’heureux utilisateur d’un CAB M.
Avant de me jeter, j’aimerais savoir si je disposerais des mêmes fonctions et choix d’enceintes dont je dispose aujourd’hui avec l’update du CAB M+.
Pour être plus précis, avec mon CABM, j’ai aujourd’hui accès à une vingtaine de cabinets différents. Dans les démos du Revv d20 que j’ai pu voir, il le semble qu’il n’y ait que 10 cabinets de dispo.
Merci pour vos lumières 😉


TTwo Notes Reactive Load & Virtual Cabinets intégré (6 baffles virtuels personnalisables et sélectionnables via le bouton frontal ou jusqu'à 128 via MIDI, connectable directement sur une table de mixage, une interface ou un casque sans boîte de direct). (source thomann)

La grande nouveauté du REVV D20 est d’embarquer un système Two Notes Torpedo. Un potard de sélection d’IR se trouve même sur le panneau avant de l’ampli, offrant un choix de six modélisations de baffle ajustables à la volée. Grâce à l’utilisation du protocole MIDI, il est possible de charger 128 réponses d’impulsion dans le D20. (source audiofanzine)

Donc concrètement, je ne sais pas comment il s'agit de procéder étape par étape, pour acquérir, charger et utiliser tout un tas de modélisations de baffle dans cette tête, mais la chose est possible.
Hello à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un REVV D20 (branché dans un cab Victory 1X12) et cet ampli est une véritable tuerie.
C'est clairement pas donné, mais le son est au rendez-vous. Le son clair est divin (sutout avec ma Les Paul équipée de P-90) et elle prend super bien les pédales.

Par contre pour les métalleux, c'est pédale obligatoire, vu que l'ampli avec le gain poussé à fond ne dépasse pas le niveau d'un Overdrive moyen.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Revv...