Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Victory sort le V4 The Kraken Guitar Amp avec Two notes

Forum Victory
Forums
Non seulement la nouvelle pédale Victory V4 The Kraken Guitar Amp vous offre les 2 canaux du Kraken dans un petit format très compact et pratique, mais en plus elle embarque une réverbe numérique, une boucle d'effet, une alim pour vos autres pédales et surtout la technologie DynIR de Two notes avec 6 presets à disposition sur la pédale ainsi que le Torpedo Remote pour étendre encore plus les possibilités.



Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
Lobs1
  • #2
  • Publié par
    Lobs1
    le 27 Apr 21, 17:19
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
axaphat
Hello à tous.
A chaque fois que ce genre de produit sort (genre vrai ampli super léger sous le pied), je suis à deux doigts du clic d'achat.
Ca fait des années que j'attends un produit de ce genre avec un son convaincant.
Ici les fonctionnalités ont l'air sympa mais j'ai toujours peur que ça fasse pshiit en utilisation en répète.
Autant en MAO ça a l'air génial, autant dans un mix de groupe en vrai, je suis curieux.
ColDay
  • #4
  • Publié par
    ColDay
    le 25 May 21, 09:36
Là où le bas blesse souvent lors du passage en répète, c'est que le son manque de consistance et de présence dans le bas medium, et donc effectivement ça fait pshit parce qu'on disparaît dans le mix. Là ça n'a pas l'air d'être le cas, de ce qu'on entend dans les différentes vidéos. Mais bon effectivement c'est à tester. Je suis assez curieux moi aussi de ce genre de produit, pour moi c'est le meilleur des mondes : un préamp lampes, une vraie partie puissance et un lecteur d'IR intégré. Les specs sont parfaites.
guillaume_pille
Salut à tous,

merci à l'équipe de g.com pour la news.

Pour répondre aux interrogations, j'ai poussé le jouet assez fort et à mon avis il va falloir beaucoup d'énergie au batteur pour couvrir ça, pour peu qu'on entre dans une bonne enceinte à basse impédance.

Il est difficile de savoir comment ça pourra fonctionner en situation pour VOUS, le mieux serait à mon avis de l'acheter quitte à le retourner si ça ne convient pas.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Victory...