Auteur | Message |
---|---|
GOLDNECK Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 22 Apr 12 Localisation: France |
# Publié par GOLDNECK le 10 Nov 13, 11:19
|
Haut | ![]() ![]() |
M. Hyde Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Nov 07 Localisation: France |
# Publié par M. Hyde le 10 Nov 13, 12:33
Belle vidéo de demo, et c'est la marque qui a fait l'ampli signature de Rob Chappers (le Silverback).
Sinon : _________________ Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes ! Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP __Ze Gear Lab__ Emission française de test de guitares ! Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 ! https://www.youtube.com/watch?v=-e(...)=876s |
Haut | ![]() ![]() |
atune Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Aug 09 Localisation: France |
# Publié par atune le 10 Nov 13, 15:17
Cela fait quelque mois quand meme
Guthrie govan joue avec. J'ai l'impression que sesont des gars de cornford qui ont monté la marque |
Haut | ![]() ![]() |
Tews Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 08 Apr 06 Localisation: région parisienne |
# Publié par Tews le 11 Nov 13, 08:35
atune a écrit : Cela fait quelque mois quand memeGuthrie govan joue avec. J'ai l'impression que sesont des gars de cornford qui ont monté la marque MARTIN kID _________________ « En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre » |
Haut | ![]() ![]() |
Tyrt Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Nov 09 Localisation: Mont-Saint-Guibert |
# Publié par Tyrt le 11 Nov 13, 16:14
En tout cas ça donne envie. Des infos sur les prix ?
_________________ "Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C |
Haut | ![]() ![]() |
GOLDNECK Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 22 Apr 12 Localisation: France |
# Publié par GOLDNECK le 11 Nov 13, 21:17
Les tarifs :
http://www.guitarsrebellion.com/cr(...).html |
Haut | ![]() ![]() |
Tyrt Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Nov 09 Localisation: Mont-Saint-Guibert |
# Publié par Tyrt le 11 Nov 13, 21:30
Merci, il semblerait qu'ils ont mis à jour leur site. La dernière fois, y avait pas les prix. Ça donne envie la version 50w. _________________ "Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C |
Haut | ![]() ![]() |
fxdfxd Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 11 Oct 04 Localisation: - |
# Publié par fxdfxd le 12 Nov 13, 10:48
atune a écrit : J'ai l'impression que sesont des gars de cornford qui ont monté la marqueC'est clair qu'en vendre un camion complet qq mois après le lancement, c'est pas des debutants les mecs Ils sont apparemment sous contrat avec le mag andertons, on peut supposer meme qu'ils sont investisseurs dans la marque ! Par contre les amplis ont prix +200pounds par rapport au prix initialement annoncé ! -fx |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par GOLDNECK le 14 Nov 13, 12:32
Ils sont apparemment sous contrat avec le mag andertons, on peut supposer meme qu'ils sont investisseurs dans la marque
C'est pas simplement des Dealers, ils font partis de la liste des dealers sur le site....[/b] |
Haut | ![]() ![]() |
Shangri.la Inscrit le: 03 Jul 04 Localisation: - |
# Publié par Shangri.la le 14 Nov 13, 21:17
Une vidéo de présentation assez intéressante du V100, ça sonne vraiment je trouve.
|
Haut | ![]() ![]() |
Tof the F*up guy Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Nov 08 Localisation: - |
# Publié par Tof the F*up guy le 14 Nov 13, 22:15
dofre a écrit : Une vidéo de présentation assez intéressante du V100, ça sonne vraiment je trouve. Excellent, le mec a l'air super sympa et plaisant, d'ailleurs l'ampli s'apparie bien à la personalité du bonhomme. _________________ Tophe |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par GOLDNECK le 17 Nov 13, 16:09
J'aime beaucoup aussi le fait d'avoir 2 masters !
|
Haut | ![]() ![]() |
la.gauffre Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Mar 04 Localisation: Annecy (74) |
# Publié par la.gauffre le 17 Nov 13, 20:41
J'adore la possibilité sur le V10 de mixer les deux masters
_________________ http://osmosemusic.musicblog.fr Rock, Ducat & Sex |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par GOLDNECK le 17 Nov 13, 20:49
C'est vrai, c'est très sympa :
&list=UUcniHc5ivrNMY2HUocYmzAg |
Haut | ![]() ![]() |
la.gauffre Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Mar 04 Localisation: Annecy (74) |
# Publié par la.gauffre le 23 Nov 13, 17:34
Ca donne envie
_________________ http://osmosemusic.musicblog.fr Rock, Ducat & Sex |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Victory : |
Page 1 sur 87 | VICTORY AMPS |