Revv G20 la version metal de la tête lunchbox

Forum Revv
Forum
Les canadiens de Revv Amplification récidivent avec une nouvelle déclinaison de leur tête d'ampli format lunchbox. Le G20 offre un canal clair et un canal saturé adapté à de nombreux styles métal grâce à ses différents modes Agression. Et comme sur le précédent, Two notes gère la partie simulation d'enceintes et loadbox réactive pour jouer aussi bien sur scène qu'en silence à la maison.



Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
shomen
  • #2
  • Publié par
    shomen
    le 10 Jun 20, 09:35
Salut,
Cette mini tête m'intrigue et m'intéresse. Toutefois, tout n'est pas bien clair à mon niveau :
- pour la piloter en live, il me faudra un pédalier. Dois-je acheter un pédalier Revv (lequel d'ailleurs je n'ai rien vu sur leur site) ou n'importe quel pédalier midi fera l'affaire ?
- ensuite concernant les sons en live : je peux en programmer 6 et les retrouver grâce au pédalier midi ? Je peux donc me faire 6 sons bien différents (clean, crunch, disto, sons lead...) ? Et y avoir accès grâce au pédalier midi ? Il y a de la latence entre les sons ?
- mais je peux en faire 128 de plus grâce au logiciel WOS fournit ?
- enfin, qu'en est-il au niveau du grain de son de cet ampli ? lorgne-t-il plutôt du côté US ou British ? le grain est proche d'un Mesa ou c'est bien différent ?
Je vous remercie pour vos réponses si toutefois, certains l'ont déjà !

EDIT : j'ai craqué entre-temps pour un Bogner Atma...je vais me trouver un Captor X encore et ce sera parfait.
Aristophane
Je flag, ça m'intéresse aussi d'en savoir plus.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Revv...