Richard Hoover fondateur de Santa Cruz chez Acoustic & Jazz le 18 avril

La rédaction - Le 15 Avril 2018
Le 18 avril prochain, le magasin Acoustic & Jazz recevra un invité de choix en la personne de Richard Hoover, fondateur et luthier de la marque Santa Cruz créée en 1976. Le luthier parlera entre autres de Santa Cruz aujourd’hui, de lutherie traditionnelle, sonorité des bois et comment designer une guitare custom.

Depuis sa création il y a 42 ans, la marque a largement participé au développement des guitares haut de gamme et Richard Hoover a forgé une solide réputation mondiale des Santa Cruz fabriquées uniquement de façon artisanale par une équipe de passionnés.
Aujourd’hui, la marque sort entre 500 et 700 guitares par an.

Cette rencontre sera l’occasion d’une présentation unique de la marque par le fondateur himself, de ses méthodes de fabrication (on espère quelques petits secrets !) et des matériaux employés. Vous pourrez bien sûr admirer quelques modèles et assister à une session de questions-réponses.

Cerise sur le gâteau, vous pourrez passer commande de la guitare de vos rêves directement auprès de Richard Hoover et Acoustic & jazz vous conviera même à un cocktail à l’issue de ces quelques heures passées avec Santa Cruz !

 

Infos
Quand : Mercredi 18 Avril  de 18h à 20h
Où ? : magasin Acoustic & Jazz - 18 Rue de Douai, 75009 Paris

Le site de Santa Cruz
Page FB de l'événement

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

COMMENTAIRES (1)


patrice.goyaud
# Publié par patrice.goyaud le 21/04/2018 à 12:19   Répondre
J'ai eu une Santa Cruz 00 pendant 10 ans, et maintenant une OM de 1992
Ce sont des guitares fabuleuses
Gratitude à Richard Hoover et son équipe
Patrice
Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement