Santa Cruz OM

Forum Santa cruz
Forum
PierredesElfes



J'adore cette gratte , autant pour le son que pour son look

Pour moi , Une guitare de reve c'est ca !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
gosvoalet
L'enregistrement est de très bonne qualité ! bon micro etc....
Cela donne une idée mais il faudrait pouvoir la jouer pour être sur !!
De toute façon c'est une bonne guitare.
je n'ai jamais été attiré par le sunburst, ni par la nacre, ni par l'aubier sur un fond mais c'est toujours une affaire de goûts

Ils font des guitares de très bonne qualité et cette petite réalisée pour le 40ème anniversaire vaut le coup d’œil !




http://www.laguitare.com/guita(...).html
abronsius
gosvoalet a écrit :

je n'ai jamais été attiré par le sunburst



Oui, mais en as tu déjà possédé une ? Moi je disais cela avant d'en acheter une, quand je la joue je la trouve très belle ! quand un autre la joue moins belle. Bizarre, mais les gouts sont ( parfois ) dictés par l'habitude, c'est quand on est confronté au fait que l'on s'aperçoit que la palette des gouts s'élargit naturellement. Cette SC est GE-NIA-LE, différente d'une 00 Jens Towet écoutée sur youtube récemment, mais toutes les deux jouent dans la cour des très grandes.
gosvoalet
abronsius a écrit :
gosvoalet a écrit :

je n'ai jamais été attiré par le sunburst



Oui, mais en as tu déjà possédé une ? Moi je disais cela avant d'en acheter une, quand je la joue je la trouve très belle ! quand un autre la joue moins belle. Bizarre, mais les gouts sont ( parfois ) dictés par l'habitude, c'est quand on est confronté au fait que l'on s'aperçoit que la palette des gouts s'élargit naturellement. Cette SC est GE-NIA-LE, différente d'une 00 Jens Towet écoutée sur youtube récemment, mais toutes les deux jouent dans la cour des très grandes.


tout à fait! auparavant je n'aimais pas les têtes ajourées maintenant j'y prend gout , je préférai le pan coupé vénitien maintenant je suis attiré par le florentin donc

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Santa cruz...