Forum Gibson

Gibson Acoustic User's Club

Aller à la page: 1 ...  
  • Publié dans guitare acoustique et électro
Auteur Message
Tews
Vintage Cool utilisateur

Dans la lignée des User's Club, j'ai vu Taylor, Martin et même Guild alors qu'il n'y a toujours pas de Gibson User's Club sur ce forum

Remédions à celà de suite en lançant le :

Club Gibson Acoustique

Pour les possesseurs de Gibson : n'hésitez pas à nous la montrer et à nous la faire écouter...
Et pour ceux qui n'en possèdent pas : vous pourrez ainsi voir dans ce topic différentes Gibs avec leurs photos, samples et caractéristiques... Et j'espère que tout ceci vous convaincra de rentrer dans la famille Gibson !

Et j'annonce, je commence sur du lourd, voir du très très lourd :

2006 Gibson Custom Shop Advanced Jumbo "Hide Glue Luthier's Choice" Madagascar rosewood Adirondack spruce handmade and signed by Master Luthier Ren Ferguson

Une bombe atomique toute droit sortie des ateliers Bozeman Montana du Custom Shop de Gibson réalisée par le big boss de Gibson acoustics Ren Ferguson (le luthier en chef)

Entièrement reprise de la version de 1936 (sauf que le brazilian rosewood a été remplacé par du madagascar) avec la colle chaude à l'ancienne, les specs du modèle de 1936, juste un des meilleurs modèles fait en quantités limitées par Gibson.

Specs :
Back and Sides: Madagascar Rosewood
Binding: Single Ply White Top and Back
Bracing: Hand sculpted bracing by Master Luthier Ren Ferguson set with traditional hide glue.
Fingerboard: Madagascar Rosewood
Frets: 20
Hardware: Authentic Bone Nut and Saddle
Inlays: MOP Diamonds and Arrowheads
Machine Heads: Stainless Steel Gotoh open back tuners
Neck Joint: Dovetail neck joint set with hide glue
Neck Material: Mahogany
Nut Width: 1 3"4
Pickguard: Firestripe
Scale: 25-1/2"
Top Wood: AAAA Adirondack Spruce with Adirondack scalloped braces handmade by Ren Ferguson

Le sunburst de gibson est de loin (mais c'est très subjectif le plus beau toutes marques confondues).

Inutile de vous dire comment elle sonne... Je ferai des samples quand j'aurai le temps. SI vous en voyez une d'abordable (ne rêvez pas, c'est TRES cher) jettez vous dessus.

A vous !!

Tews
Vintage Cool utilisateur

OUPS STEAK HACHé, je repost au bon endroit....

Toutes mes excuses
Je peux même pas fermer le topix ?

Les Regis
Custom Cool utilisateur

Je crois juste que le club initial aurait été plutôt bienvenu dans cette section ci, donc bon

Ce qu'il faudrait, c'est que le Gibson Les Paul User club ouvre à nouveau. Si un modo pouvait passer par la et nous tenir au courant, ce serait bien urbain.
Alerter un moderateur
saulot
Custom Total utilisateur

Dommage pour les photos, ta gratte est beaucoup belle en vrai
Alerter un moderateur
ton!o
Vintage Méga utilisateur

Les Regis a écrit :
Je crois juste que le club initial aurait été plutôt bienvenu dans cette section ci, donc bon

Ce qu'il faudrait, c'est que le Gibson Les Paul User club ouvre à nouveau. Si un modo pouvait passer par la et nous tenir au courant, ce serait bien urbain.

J'ai déjà MP à plusieurs reprises Antoine mais soit il ne répond pas, soit il trouve milles excuses en relayant le flambeau aux autres modos...
Alerter un moderateur
Les Regis
Custom Cool utilisateur

Ah ... et les autres modos ?
Alerter un moderateur
vigier60
Vintage Top utilisateur

Bonne initiative d'avoir créé ce club !

Malheureusement pour moi, je ne vais pas pouvoir y rester, je dois revendre ma gibson lp Slash std 2008.... snif....
Alerter un moderateur
Grouic
Vintage Méga utilisateur

C'est une bonne idée, mais ça va être vaste comme club, des utilisateurs de Gibson, y a que ça.

Invité
Special Ultra utilisateur

Je pense que c'est un club pour les guitares acoustiques...
Alerter un moderateur
Grouic
Vintage Méga utilisateur

J'avais pas fait attention. Effectivement, ça réduit.

Gibson

Top 3 des sujets Gibson :

Recherche achat Gibson :

Recherche Gibson sur Thomann Recherche Gibson sur Euroguitar Recherche Gibson sur Music Store Recherche Gibson sur Star's Music Recherche Gibson sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 34 Gibson Acoustic User's Club
Aller à la page: 1 ...