Gibson Acoustic User's Club

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nutos
  • #17
  • Publié par
    nutos
    le 22 Aug 08, 16:24
Que vaut la songmaker ? Intéressant pour le prix ou on ne paye que le logo ?
Invité
Je joue sur une SJ200 depuis 1989,un regal...
emixam_54
nutos a écrit :
Que vaut la songmaker ? Intéressant pour le prix ou on ne paye que le logo ?



Tiens, regarde les liens suivants, nous en avons un peu parler... Mais c'est vrai qu'elles sont pas trop connu et dure à trouver, et donc aussi dure à trouver des avis voir des possesseurs de cette gratte...
Mais si un jour tu as l'occasion de la tester fais nous en part !!!

https://www.guitariste.com/for(...).html

https://www.guitariste.com/for(...).html
nutos
  • #20
  • Publié par
    nutos
    le 22 Aug 08, 23:29
emixam_54 a écrit :
nutos a écrit :
Que vaut la songmaker ? Intéressant pour le prix ou on ne paye que le logo ?



Tiens, regarde les liens suivants, nous en avons un peu parler... Mais c'est vrai qu'elles sont pas trop connu et dure à trouver, et donc aussi dure à trouver des avis voir des possesseurs de cette gratte...
Mais si un jour tu as l'occasion de la tester fais nous en part !!!

https://www.guitariste.com/for(...).html

https://www.guitariste.com/for(...).html


Merci pour les liens. Je vais y jeter un oeil
Aubertignac
WHCM ta pelle est superbe
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
tarti
  • #22
  • Publié par
    tarti
    le 25 Aug 08, 15:12
salut à tous les possesseurs de gibson,

voilà je suis un "Martin'player" depuis un certain temps mais je lorgne vraiment sur LE son gibson acoustique.