Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GUILD user club

Forum Guild
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ichimaru
je sais que c'est en chine que la GAD50 est fabriquée ensuit eje ne sauis pas quelle usine. Mais avec un bon cahier des charge son a de bons trucs quand les chinois s'y mettent.
Left right left...
Ca y est j'ai commander ma premiere guild GAD 50 je suis tombé sous le charme de cette guitare!! . Ca va me changer de ma LAG 4 saisons automne malgres que je trouve que pour 320€ elle a un sacré son. Forcement avec une table en cedre rouge!!! la chaleur était au RDV. La guild GAD50à une projection et un equilbre excellent (enfin j'ai trouvé)!!Dés que je l'ai ....je mets les photos!!!!!
Ichimaru
je te comprends O combien à l'époque j'avais une taylor 310, une martin D28 et quand je m'en suis séparé c'était pour prendre quelque chose jusqu'au moment ou je m'étais rendu compte qu'une dread 'tain c'est le dernier truc à jarter niveau guitare. Pis j'ai acheté cette Guild et la surprise était de taille, comment une guitare qui vaut moins qu'une martin D28 puisse avoir un tel grain et un tel confort, bluffant. Pis rien qu'à voir les photos quelques posts plus haut le dos en palissandre est de toute beauté avec son binding marron lui donne un petit air chocolat, bref j'aime recommande.
Left right left...
dreadnought
pinaise, trouver une Guild d'occaz' c'est pas de la tarte

une GAD 30r par exemple

si quelqu'un a un tuyau

même si j'hesite encore avec une Taylor 214

classic30
je fais désormais parti du club! : j'ai fait l'acquisition d'une guild gad 50 electro pour la modique somme de 320€ NEUVE! ( super promo plugsquare -65%) Je n'y croyais pas, puis j'ai quand même tenté le coup, et elle est finalement arrivée quelques jours après dans son bel étui.
autant vous dire que je suis aux anges!!! je suis fan du son, et surtout de son manche!
vraiment une super guitare
youpi
Ca y est j'ai ma belle. ........guild GAD 50 nat ...elle est tout simplement magnifique!!!
Le son au magasin etait excellent!!chez moi vu que la piece est plus petite la projection est impressionnante c'est vraiment different de la LAG que j'avais avant!!
Je vais faire une vidéo sur you tube pour vous la faire entendre!!
Après avoir réaliser plusieurs ventes/achats je met ma collection à jour



De gauche à droite : D55, PALOMA, X2000, STARFIRE 4, PEREGRINE

Bien ranger




PS: Effectivement il ya bien pire que moi niveau collectionneur
Toto93
Hopopop!

Me voilà l'heureux possesseur d'une GAD 50 depuis cet aprem

Etuit de tres bonne facture, finition impecable, action tres bien reglee... que des bon points! Pour le son, je l'ai choisie pour ca alors, il me satisfait pleinement

Une petite intérrogation cependant, le strap arrière n'est pas monté... c'est un bete truc lisse qui a l'air d'etre juste emboité... alors, je colle? colle à bois? superglue?

Photos bientot
Salut,
moi je l'ai juste rentré forcé pas de colle!! le gars du magasin ne ma rien dit de particulier par rapport à ça? As tu un pick guard??
Toto93
Oui, la belle a le pickguard ;=)

Pour le strap, je l'ai monté comme ca en force, mais il finit toujours par ressortir
sospel65
Toto93 a écrit :
Oui, la belle a le pickguard ;=)

Pour le strap, je l'ai monté comme ca en force, mais il finit toujours par ressortir


Félicitations pour ton achat. J'ai la même depuis 4 ans et j'en suis très content. j'ai exactement le même problème aussi avec la cheville arrière qui ressort tout le temps en dépit du grand coup de maillet que lui a infligé le vendeur du magasin où je l'ai achetée. Je crois que la seule solution c'est de remplacer la chose par un modèle métallique qui se visse sur un contre-écrou placé à l'intérieur de la caisse ou de jouer assis.
J'en profite pour poser une question à ceux qui hantent les magasins de musique: avez-vous déjà vu une Guild F 20 d'occasion? J'aimerais bien avoir la même que la jeune fille de cette vidéo:

Je me contenterais aussi de la F 30 du jeune homme.
A plus et profite bien de ta GAD 50.

Sospel65

[/b]
Salut,

J'ai une Guild Bluesbird quelqu'un connait ?

Jeremie
que pensez vous de la Guild CO-1c construction US ? en occasion bien sur
que pensez vous de la Guild CO-1c construction US ? en occasion bien sur

Perso je n'ai jamais joué avec... Ce que j'aime bien chez Guild c'est la forme des guitares qui sortent tjrs un peu de l'ordinaire !
Jubaea
Rhoni_Ron a écrit :
http://www.elderly.com/fmic/items/GADG212E-ANT.htm

Qui a déja testé la Guild GAD G-212 ? Elle a l'air bien sympa (et puis jolie hein )

Salut,
Je viens de recevoir la mienne hier, une G-212E finition natural, mais j'avais vu celle dont tu parles chez Elderly.

Pas de photo pour le moment, ni d'avis, c'est un peu trop tôt, c'est ma première électroacoustique en 12 cordes, donc il faut avant tout la maîtriser.

Ce que je peux dire, malgré tout le mal qui se dit des guitares fabriquées en Chine, c'est que c'est peut être vrai pour d'autres marques, mais pour ma GUILD, la finition est vraiment superbe et fine. D'ailleurs les seules photos relativement gros plan que j'avais trouvées sur le Net étaient justement celles d'Elderly, et ce sont ces photos qu'y m'ont décidé à passer le pas d'acheter une GUILD Chinoise.

A+
http://dejuillet.bandcamp.com/
https://www.instagram.com/deju(...)usic/
https://www.facebook.com/searc(...)music

VENTE EN COURS: (Rien pour le moment...)

SITE PERSO: http://guitare.perso.free.fr

"Un bois, quand il est sec, il brûle toujours, même s'il est mouillé." - Gégé

Still my guitar gently weeps
Je cherche une Artist Award, maintenant il est question de prix, peux tu m'annoncer tes prétentions, pour une belle comme celle-ci.
Merci

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Guild...