Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GUILD user club

Forum Guild
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Citation:
Et oui, je me suis dit: "merde", j'ai oublié de m'inscrire dans le Club Guild, mais comme il n'existe pas, je suis donc heureux d'ouvrir le Club (électriques comprises).


Premier post du topic !
shatterthesky
The Duke a écrit :
Citation:
Et oui, je me suis dit: "merde", j'ai oublié de m'inscrire dans le Club Guild, mais comme il n'existe pas, je suis donc heureux d'ouvrir le Club (électriques comprises).


Premier post du topic !


C'est vrai qu'il n'est pas très actif, mais il existe bel et bien un topic dans la section "Electriques" : https://www.guitariste.com/for(...).html

Je ne saurais répondre à tes questions malheureusement ces belles Guild électriques ne courent pas les rues.
  • #392
  • Publié par
    Flo.
    le 30 Oct 17, 10:15
Bonjour à tous récemment j'avais posté un sujet en me questionnant sur différentes gammes de Gretsch mais par rapport à plusieurs réflexions sur mon budget je me suis rabattu sur la Guild X175B

Voilà je voulais savoir il y en a qui avait acheté cette guitare pour me donner leur avis sur la tenue d'accord ou sur l'utilisation en générale de cette guitare.
mbj335
Erratum
D'abord le feeling
rambi
Coucou,

Un ami me charge de vendre sa D55 de 1976. Je suis un peu embêté, j'ai parcouru les forums Guild, regardé les différentes ventes avec des tarifs allant de 2000 à plus de 3000 euros. La guitare de mon pote est dans un état quasi irréprochable (avec de très légères marques quand même) bien meilleur que les annonces que j'ai pu voir. Du coup je ne suis pas sur du prix auquel je devrai la vendre. Quelqu'un a t il déjà vu des D55 des années 70 se vendre au delà de 3000€ ?

Merci à toute personne qui m'aiderait à y voir plus clair.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Guild...