GUILD user club

Forum Guild
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hùrin
Beau bois !
Pitoullite Power Forever
alt125
Ca compte çà, pour faire partie du Club?


Guild Artist Award de 1976.
Micro De Armond

Si çà intéresse quelqu'un, elle est à vendre.
"It don’t mean a thing if it aint got that swing!"
DJayNot
non, pas assez vieille....
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Je me joins au club des guilds je possède une guid cv-1c de 2008 de couleur naturel.."couleur miel"... très satisfait de la marque americaine dont je suis venu par hasard à elle ( au depart je crois à cause de leurs cotes plus abordable)... on trouve bp de renseignement sur les martin- les taylor mais pas grand chose sur les guilds.
j'aimerais je l'espère dans les prochains mois changer "ma bestiole" (correspondant plus à un esprit flatpicking que fingerpicking qui est le mien) et je me tate entre d55 ou une f50 r...
alors j' aimerai avoir des avis sur ces 2 demoiselles... suite à un temoignage la jumbo serait plus magnetisante que la dread.. ce qui me parait logique vue le profil mais j' imagine que sa grande taille peu etre un handicape pour ceux qui comme moi joue pratiquement 100% du temps assis.
La cote des f50 r est bien plus importante que la d55 pourtant modèle plus chère de 250 euros..
je suis preneur des avis de tous ceux qui les ont essayé....merci
Bonjour,

Mon premier message sur ce forum ne sera pas très musical puisqu'il concerne le prix d'une guitare.
Mais bon, l'info pourra peut être intéresser certains fans de GUIlD, et j'obtiendrai peut-être des réponses à mes (grandes) intérrogations...

Alors voilà, j'ai constaté que la GUILD D40 Richie Havens (version électro) était proposée à [b:d0b7ef3a1a]1079 euros[/b:d0b7ef3a1a] sur un grand site (Allemand) de vente en ligne!!!
Donc, je lis, je relis, je fais lire à mon amie... Mais oui, l'image et le descriptif correspondent bien à cette même guitare que l'on trouve à 2100 ou 2400 euros chez les autre marchands!!!
D'ailleurs, le prix conseillé dans la "Price list GUILD 2009" est bien de 3000 Dollars.
Donc, dans l'ordre:
1 j'ai craqué et commandé de suite.
2 Je me pose plein de questions, du genre:
Un modèle d'expo? (ben non y'en a encore après ma commande)
Une nouvelle GAD? (et elle s'appellerait D40 Richie Havens/ Fishmann...made in USA?)
Des modèles "USED" ou "factory second"? (ce serait précisé, non? Et je ne pense pas que ce marchant en vende)
Ce site vend certains modèles à perte? (est-ce autorisé?)

Bref, si vous avez une explication je suis vraiment très intéressé...

De mon côté, je peux vous tenir informés à la reception...

Merci et à plus tard.
niko62fr
pour répondre à Oli44 et la D40 à 1079 Euros, je vois pas l'astuce non plus, en tout cas un prix + que canon pour une gratte canon !! et j'm'y connais en D40, j'en ai une

POur la Guild de SRV, la seule que je connaisse est sa 12 cordes, visiblement une F412 (Jumbo caisse erable)
Noun0
Elle est arrivée, Bender ??? Qqes photos de la belle ?
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
Noun0
Et quelles impressions tu en as ? C'est une érable ou une acajou ?
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
Bender the Pimp
C'est une acajou. Le son non branché est vraiment magnifique, riche, équilibré. Par contre, les micros sont pas d'origine, et j'ai l'impression qu'ils sont pas à la hauteur de la belle (surtout en saturé). Ce sont des Seymour Duncan P90.
bonjour,
Savez vous dans quelle usine sont fabriquées les guild GAD en chine? je n'arrive pas a trouver l'info!!
Ichimaru
je sais que c'est en chine que la GAD50 est fabriquée ensuit eje ne sauis pas quelle usine. Mais avec un bon cahier des charge son a de bons trucs quand les chinois s'y mettent.
Left right left...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Guild...