Watusi en concert à Paris le 24 novembre aux Disquaires

Maritta Calvez - Le 15 Novembre 2017
Watusi en concert à Paris le 24 novembre aux Disquaires
Les bêtes à cornes sont lâchées ! Originaires de Toulouse, les Watusi tiennent leur première date parisienne le vendredi 24 novembre à 20h30 aux Disquaires, et ça promet de vous remuer le sang face à la vitalité qui coule dans leurs veines.

Nous vous les avons fait découvrir sur la [Scène Ouverte] en décembre 2015, nous ne pouvions faire autrement que de les soutenir lors de leur venue dans la capitale. Pour rappel, Watusi a enregistré son 1er EP à la maison, 7 titres dirigés par les mains expertes d’Arnaud Gineste (Matthieu Chedid, Thomas Dutronc…) et masterisés par Mike March (Björk, Massive Attack, Depeche Mode…) s’il vous plaît. Depuis, ils tiennent la route à vive allure avec de nombreux concerts, notamment en première partie de Deluxe, FFF et Azad Lab.

Watusi a été présélectionné pour le FAIR 2018, et quant à l’avenir, le groupe prévoit un nouvel album plus un clip à la rentrée, ainsi qu’une vidéo live session pour mars. Restez attentifs.

Brûlant mélange de funk, soul, rock, sortez vos oreilles en écoutant leur Nu Soul, régalez-vous de leurs voix enfiévrées, mais surtout sortez de chez vous parce que c’est sur scène que ça se passe. Il serait très surprenant que le quintette n’arrive pas à vous électriser comme l’ont fait avant eux Jamiroquai ou Red Hot Chili Peppers. Soyez curieux, venez nombreux !                                           
                                                                                         

Infos pratiques

Quand ? : vendredi 24 novembre 2017 à 20h30
Où ? : Les Disquaires – 4-6 rue des Taillandiers, 75011 Paris
Combien ? : Gratuit (aucune excuse donc)

Liens
www.watusi-music.com
https://watusi-music.bandcamp.com
www.facebook.com/watusiofficiel


ARTICLES SUR LE MEME THEME

COMMENTER l'ARTICLE

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

Articles similaires :

Le 15 Décembre 2015