11-59 ça existe?

OneKillWonder
bah voila je suis à la recherche de ze jeu adapté, je suis actuellement en 13-58 et je pense que du 11-59 ça serait mieux alors si ça existe...

à vous!:
Signature modérée.
OneKillWonder
wep moi aussi j'ai joué sur ... en fait sur tt ce qui à en dessous de ce que j'ai jusqu'à 9-42
Signature modérée.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
MrClean a écrit :
Je joue sur du 11/56...mais 11/59 je sais pas!
sinon du 11/60,c'est plus plosible...

il y a du 10/60 => ghs boomer zack wild.
nefastkurt
Citation:
je suis actuellement en 13-58

Tes pas accordé en mi avec un tirant pareil!?
catfish
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    catfish
    le
moi j'ai du 56 ou 58 et je suis en mi
well i wish...i was a catfish
sepultubob1
et tu joues quoi avec un pareil tirant en Mi ??? du jazz manouche j'espère !!

Car bon moi déjà avec du 10-52 en mi mon manche commencait a bien remonter !! mais alors là il va s'arracher !! quoique avec un bon reglage de lutihier ça doit le faire.
Mais bon merci les doigts après ! t'arrive à faire des bends des solos et tout ??
Normalement en mi c'est 10-46, 9-42, tou dépend de la gratte ! mon luthier m'avais déconseillé 10-52 pour ma LP épiphone il m'avait dit que le manche allait en prendre un coup.
sepultubob1
et tu joues quoi avec un pareil tirant en Mi ??? du jazz manouche j'espère !!

Car bon moi déjà avec du 10-52 en mi mon manche commencait a bien remonter !! mais alors là il va s'arracher !! quoique avec un bon reglage de lutihier ça doit le faire.
Mais bon merci les doigts après ! t'arrive à faire des bends des solos et tout ??
Normalement en mi c'est 10-46, 9-42, tou dépend de la gratte ! mon luthier m'avais déconseillé 10-52 pour ma LP épiphone il m'avait dit que le manche allait en prendre un coup.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...