12/54 en D dans un floyd ?

secret face
voila, j'ai pour projet de commander du 12/54 pour ma gratte, et en grosse qtitée. Mais je me pose lma question: ca va rentrer dans le floyd ca ? parceque je me souviens d'un topic ou un tgars arrivait pas a foutre son 13/56 dedans ...

voila, j'ai besoin d'infos...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
je met du 10/52 sans problème (de toutes façons vu le tirant de barbare de certains alors qu'ils ont un floyd, tu n'as pas trop de soucis à te faire).
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
quel rapport avec les cables electriques ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
absou
  • Publié par
    absou
    le
peut être qu'il voulait faire le rapprochement entre des cordes de gros tirant et les gros cable électriques pour imager.
secret face
Bobba a écrit :
quel rapport avec les cables electriques ?

certes, c'était ironique, et je sais très bien que ya plus gros

merci a toi Absou
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
pas d'expériences ou avis ?
secret face
personne ?...
secret face
presonne ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...