500T ou ToneZone

sushi_bar
Lequel de ces 2 micro à le taux de sotie le plus haut???

lequel est le mieux???
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
lamaroufle
sushi_bar a écrit :
Lequel de ces 2 micro à le taux de sotie le plus haut???

lequel est le mieux???

ww.dimarzio.com il y a les diagrames...
sushi_bar
ouai mais je peux pas les comparer la...
Orange amps
Duesenberg Guitars

lamaroufle
Bah j'ai eu deux fois des tone zone, et c'est assez patator...d'ailleurs j'en remet sur la prochaine....
l'autre, je le connais pas..
sushi_bar
j'en ai aussi un de tone zone justement j'aimerais savoir si je devrais acheter un autre ou garder le mien (pour mettre sur une Epi goth)
Orange amps
Duesenberg Guitars

sushi_bar
a quequ'un?
Orange amps
Duesenberg Guitars

20100
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    20100
    le
je connais bien le tonezone mais pas le 550 donc je te dis tonezone mais ça manque cruellement d'objectivité
sushi_bar
up
Orange amps
Duesenberg Guitars

sushi_bar
up
Orange amps
Duesenberg Guitars

sushi_bar
UP!!!
Orange amps
Duesenberg Guitars

sushi_bar
personne peut m'aider???
Orange amps
Duesenberg Guitars

Kossuth
Je sais pas moi... Ca dépend du son que tu cherches. Si t'as acheté une Goth c'est que tu dois aimer les gros sons et le Tonezone est un micro parfait pour ca (tout en restant très bon en clean). Je précise que je n'ai jamais testé le tonezone donc je te fais part de ce que j'ai lu dessus. Ta question est peu étoffée et il faudrait que tu précises pour que les pros te répondent correctement et que t'aies pas un avis comme le mien (càd celui de beaucoup de gens)...
sushi_bar
Hum... je vois. D'accord. En faite j'aimerais avoir un bon gros son en disto tout en gardant un bon son clair effectivement. le tone zone j'en ai un et je sais qu'il va bien. Je voulais savoir quelle était la différence entre ces 2 micros. Mais je crois que mon choix et fait vu que je n'ai pas beaucoup d'argent et que j'ai surtout déja le ToneZone. Mais je n'ai pas de réponse concrète a ma question.
Orange amps
Duesenberg Guitars

Kossuth
Mouais le 550T j'ai pas vu beaucoup d'avis dessus mais comme le ToneZone est un très bon micro, que tu en es satisfait et que t'as pas trop les moyens... Utilise le ! Par contre la différence euh ... Ben les micros Gibson ont un son Gibson et euh les micros Dimarzio ont un son....... Euh Dimarzio, Oui c'est ca !! . Quoi vous en doutiez

Bon ca va je
sushi_bar
effectivement je m'en doutais... ben j'aimerais quand meme un avis gibsonien....
Orange amps
Duesenberg Guitars

En ce moment sur accessoires et Lutherie...