A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
metalocean
ah quel horreur mettre un autocollant sur ma KH !! non jamais, je préfère payer un peintre pour reproduire le motif à la peinture directement sur la guitare.
nainjean
metalocean a écrit :
ah quel horreur mettre un autocollant sur ma KH !! non jamais, je préfère payer un peintre pour reproduire le motif à la peinture directement sur la guitare.

oui,tout a fait d'accord,surtout sur un tel instrument,malgré l'economie envisageable,ya des choses que le bon sens et l'ego empechent de faire!
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
kikko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kikko
    le
Vous croyez quoi ??

Que c'est un peintre qui passe 30 heures de boulot sur chaque modèle Hammet.
Ou tout simplement qu'ils aposent une décalco ou vinyle sur chaque corps ?

Il n'y a rien de dégradant a aposer un vinyle sur sa guitare, d'autant plus que le vinyle sera plus réaliste dans les détails qu'une peinture faite par la main de l'homme.
metalocean
kikko a écrit :
Vous croyez quoi ??

Que c'est un peintre qui passe 30 heures de boulot sur chaque modèle Hammet.
Ou tout simplement qu'ils aposent une décalco ou vinyle sur chaque corps ?

Il n'y a rien de dégradant a aposer un vinyle sur sa guitare, d'autant plus que le vinyle sera plus réaliste dans les détails qu'une peinture faite par la main de l'homme.

Bien entendu que c'est un peintre qui réalise les modèles de Kirk Hammett, ce n'est certainement pas un sticker.
De plus un sticker fini toujours par faire resortir des micros bulles d'air qui vont décoller l'autocollant et craquer le vernis.

De plus un autocollant n'apport aucune plus value à une guitare contrairement à une oeuvre d'art réalisée à la main.
kikko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kikko
    le
déjà, je n'ai pas parlé de sticker ou autre autocollant.
mais de vinyle, avec un procédé d'application bien précis (à l'eau et à la chaleur).
rien à voir avec un autocollant bulleux dont tu parles.

D'ailleurs celui d'ebay n'est pas un autocollant mais bien un vinyle dont l'application ne s'adresse pas aux débutants.
bref quelque chose de plus grande qualité.

De plus, une oeuvre reste une oeuvre, qu'elle soit imprimée ou reproduite à l'aérographe.
metalocean
celà reste un rajout autocollant donc pas terrible et je sais de quoi je parle car je possède 1 kit Ouija, 1 kit Mummy acheté sur ebay au US.

de plus c'est pas vraiment conçu pour épouser parfaitement la forme des micros et contour de micros.

Pour moi rien de mieux une belle peinture à l'aérographe qui ne bougera pas dans le temps.
ya des nouvelles de ton projet metalocean???? jai hate de voir le resultat final
a qui pisse aux vents , en mouille sa chemise ....
Lud1309
des news?
metalocean
mise à jours prévu semaine prochaine
Salut à tous
voilà un forum (en anglais) détaillant toute la pose d'un kit Mummy sur une kh-2.

http://bbs.espguitars.com/arch(...).html

Sinon voilà une photo du résultat :

http://img.photobucket.com/alb(...)5.jpg

C'est très ressemblant mais l'opération a apparament été longue et assez dure !

Si j'avais à le faire, je ferais surement le tout par un artiste (mais c'est trop cher pour moi), plutôt que par un kit, mais c'est mon avis perso.

voilà, si çà peut aider
N'est ce pas, mais il faut faire attention avec la Mummy car Kirk Hammett a déposé un copyright sur sa guitare.
metalocean
Hello a tous, ca y est c'est bientot la fin de ce superbe projet.

Je recois ce matin le corps de mon esp avec la peinture "Dracula", temps passé par l'artiste pour ce motif --> environ 40 heures

dès réception de la poste je file amener le corps chez mon luthier pour finir le vernisage et remonter le manche.

je met quelques photo aujourd'hui
metalocean
mise à jour du projet page 1

En ce moment sur accessoires et Lutherie...