A FERMER ............MERCI

redpearl
Bonjour à tous , je possede une Aria copie les paul et je souhaite la remettre en état .

je compte changer toute l'electronique , nouveaux micros ( que choisir ??) , potars etc

l'electronique d'origine est assez particulière car les potars sont reliés entre eux par un circuit imprimé

pour le moment je n'ai remplacé que le selecteur 3 positions

donc si quelqu'un peut me venir en aide ......d'avance merci

je precise que j'utilise la fonction recherche quotidiennement pour couper court à celui qui m'enverra sur cette piste ( si si il y en a toujours un )
super_taz
dans ce cas la fonction recherche a deja du t'indiquer la bible du cablage, a savoir le site Seymour Duncan...
redpearl
il en fallut un et ce fut toi , super taz , l'élu de ce topic

blague à part merci , je suis passé à coté , je suis resté bredouille sur le site gibson .....

je m'en vais faire un tour sur le site

merci encore
redpearl
bon , j'ai trouvé un schéma avec lequel je devrais pouvoir m'en sortir ,

sinon des idées micros à me proposer ????
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
J'en ais pleins dans ma signature, dont des vrais micros GIBSON

Pub perso mise a part, quel style de musique cherches tu a faire ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
redpearl
merci , j'ai fait un tour vers tes samples , ca ma l'air bien sympa tout ca .......
j'ai dejà une strat donc je recherche pour cette guitare un son evidemment plus gras

meme si je reste tres attaché à cette guitare , il me faut reflechir car le prix des micros depasse le prix ou j'ai eu ma guitare il y a 15 ans
donc wait & see
phil.guitar
J'ai moi-même à vendre des micros doubles, capotés ou pas, de marque Seymour Duncan, Di Marzio, Gibson, ou Bare Knuckle. N'hésite pas à me mp pour en parler. Certains sont totalement neufs - jamais câblés ni même sortis de leur boîte -, d'autres ont servi, mais tous fonctionnent au poil.
grizzli68
salut,

Tu peut toujours changer les potars s'ils craquent et les 2 condos s'ils sont desséchés ou si tu as des doutes mais je garderais le circuit imprimé ca te simplifiera le câblage
redpearl
merci du conseil , mais je prefaire repartir à neuf pour ce qui est du cablage , en plus , c'est pas vraiment un cadeau ce circuit ...........

En ce moment sur accessoires et Lutherie...