À l'aide!

Racer X
  • Publié par
    Racer X
    le
Tout juste hier, je prends ma gratte je gratoune un peu (6h+/-) tout fonctionne nikel. Ce matin, je reprends cette même gratte mais là, tous les bends sonne faux! Parcontre tout le manche me semble juste, mais les bends . C'est jamais assez aigu on dirait . est que quelqu'un connaîtrait la nature du probleme
gravityrem
je voudrais pas paraitre blessant, mais si le reste du manche est juste, tu es sur que tu tire suffisamment tes bends ?
luffynet
je suis de l'avis de graviyrem...t'es pas assez reveiller...mon conseil:boit une cafetière de café serré et retourne sur ta gratte(c'est constructuif comme conseil non??)
wristthings
salut a toi, tu a peut etre mal au doights de la veille ,et c'est plus dure de faire les bend, mais au bout d'une heure ca va revenir.sinon verifie les reglages .
__--> <--__
Racer X
  • Publié par
    Racer X
    le
p-e la fatigue.. je sais pa trop en fait lol. Mais bon jvais aller vérifier pour les harmonique (c'est bête sur le coup j'y avais pas pensé )
wristthings
maidallica a écrit :
p-e la fatigue.. je sais pa trop en fait lol. Mais bon jvais aller vérifier pour les harmonique (c'est bête sur le coup j'y avais pas pensé )
dodo !!!;-)
__--> <--__

En ce moment sur accessoires et Lutherie...