lifsebcbien Vintage Méga utilisateurModérateur #1 Publié par lifsebcbien le 10 Sep 2005, 14:57 Bonjour à tous, l'accastillage nickelé de ma lp présente quelques "auréoles" et autres traces qu'un frottement poussé avec un chiffon ne parvient pas à gommer. Auriez vous une idée de la manière de faire? merci
Beyssac Vintage Top utilisateur #2 Publié par Beyssac le 10 Sep 2005, 16:13 Salut !!! OUI !!! Un pote à moi l'a fait sur une vieille gratte et ça a marché : Du rénovateur de chrome pour bagnoles de collection vendu dans tous les magasins d'accessoires auto Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
lifsebcbien Vintage Méga utilisateurModérateur #3 Publié par lifsebcbien le 10 Sep 2005, 16:41 merci beyssac , mais penses tu que ça marchera sur le nickel?
Beyssac Vintage Top utilisateur #4 Publié par Beyssac le 10 Sep 2005, 18:00 Re salut !!! Ben oui ça a marché pour lui et je t'assure que ce n'était pas du chrome... Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
lifsebcbien Vintage Méga utilisateurModérateur #5 Publié par lifsebcbien le 10 Sep 2005, 18:18 c'est bon ! j'avais pas de magasins vendant du rénovateur chrome sous la main, donc j'ai acheté du mirror pour 2 euros et bingo: plus de taches merci !
Beyssac Vintage Top utilisateur #6 Publié par Beyssac le 10 Sep 2005, 19:46 Je pense qu'avec le MIRROR elles réapparaitront à brève échéance... Le MIRROR c'est plutôt pour le cuivre et ses alliages Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable