Accordage a la carte de TransPerformance

Aller à la page: 3
Auteur Message
fredero
Special Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
mais il est vrai que ça risque d'étre un régal pour l'open tuning.
je ne sais pas pourquoi on voit toujours d'un mauvais oeil les derniéres
inventions.
dans ce cas precis et pour ma part c'est à cause du proverbe qui dit un truc genre " au lieu de lui donner le poisson apprend lui plutot à pécher" traduction au lieu de lui accorder sa guitare.....................
mais"attention" on se fait trés vite au fait de ne plus avoir de ligne à préparer!
pauvres pécheurs que nous sommes!!
Alerter un moderateur
molodoi
Vintage Cool utilisateur

fredero a écrit :

ho laaaaaa change de cremerie!!

On peut aussi acheter des guitares dans une cremerie...

Ok, je

Livio
Special Top utilisateur

fredero a écrit :
ils nous on bien sortis les pianos mequaniques ils finiront bien par tenter la méme chose sur les guitares."tout le monde s'en fou"
une guitare qui s'accorde toute seule je suis pas contre il faut vivre avec son temps .
seul defaut "l'education de la justesse de l'oreille va disparaitre".
un peu comme ces gamins de neuf ans qui savent à peine multiplier sur le papier mais qui sont capables de sortir des formules qui tuent avec leur nouvelle calculatrice.
dans ving ans des doigts sur un manche et un mediator qui frappe des cordes ça leur fera penser à l'homme de "grosmoyons" :mad2:

Dans vingt ans,avec le statut des intermittents du spectacle qui sera passé à la trappe depuis belle lurette, tu crois qu'il y aura encore beaucoup de musicos sur la place.Enfin, sur la place, peut-être, mais pour y faire la manche...Heureusement, Star Academy est là pour faire éclore les jeunes talents... :
Alerter un moderateur
Page 3 sur 3 Accordage a la carte de TransPerformance › début du sujet
Aller à la page: 3