Accordage avec un floyd

• Publié par
    pgodart
    le
Je viens de changer les cordes de ma nouvelle Fat Strat Floyd Rose et à chaque coup de vibrato, elle se désacorde complètement
Quelqu'un peut il m'aider?
A Perfect Tool
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Block ton floyd avec une calle pendant ke tu laccorde ensuite enleve la calle si ton floyd monte serre les visse, s'il descend desser les. la calle doit etre choisi pour que ton floyd soit perpendiculaire a la table
Slt,
as tu bien "tiré" sur tes cordes pour stabiliser leur tension?
as tu bien bloqué les serrages de tête ?

voilà y'a que ca...

Ps: As tu changé de tirant de cordes ou non ?

@+
  • Publié par
    pgodart
    le
Non j'ai pas changé le tirant de mes cordes.J'ai modifié la hauteur du Floyd en resserant les vis, résulat , j'ai pété mon la qui était mal enroulé.
A Perfect Tool
re slt,

déja mes sincères condoléances pour ton "LA"

donc ce qu'il te reste a faire c'est surtout un stabilisation de tes cordes... n'hésite pas a bien tirer dessus...

voila !
@+
francoix
Doub a écrit :
Block ton floyd avec une calle pendant ke tu laccorde ensuite enleve la calle si ton floyd monte serre les visse, s'il descend desser les. la calle doit etre choisi pour que ton floyd soit perpendiculaire a la table

mmmmm petite coquille... il doit être parallèle...
tu peux utiliser un chiffon en guise de calle
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
francoix a écrit :
Doub a écrit :

mmmmm petite coquille... il doit être parallèle...
tu peux utiliser un chiffon en guise de calle

oui parallele

perso c'est mieux de prendre une truc rigide telle qu'une calle de bois
francoix
je préfère le tissu parce que tu peux en bourrer la dose nécessaire quel que soit ton réglage de floyd et quelque soit la guitare directement sous les fine tuners. sans passer par l'arrière. Alors qu'avec la calle, il te faut la bonne. ;o)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur accessoires et Lutherie...