Jeff.vrai #1 Publié par Jeff.vrai le 01 Juin 2007, 20:41 Je voudrais connaitre le tirant des cordes de Michael Romeo... Je suis fan de Symphony X et j'ai accordé ma Jackson en ré avec du 10-46, mais j'ai l'impression que ce tirant n'est pas assez...dois-je mettre du 10-52 ? Est ce que quelqu'un connait le tirant de Romeo ? L'accordage en ré c'est bien D G C F A D ? Merci
francoix Vintage Total utilisateur #2 Publié par francoix le 01 Juin 2007, 20:47 effectivement en ré le 10-46 est un peu mou (fonction du diapason aussi) ca vaut le coup d'essayer un 11-52 dans un premier temps ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC www.myspace.com/osiderock www.myspace.com/fractall
Jester_Jesper #3 Publié par Jester_Jesper le 02 Juin 2007, 01:15 En fait c'est comme tu veux, Romeo utilise du 10-46, mais si tu n'aimes pas ça, tu peux prendre plus gros c'est a ta guise Dieu a dit : - Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris: - Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
Matthis #4 Publié par Matthis le 02 Juin 2007, 21:51 Je suis débutant mais,c'est quoi un acordage en ré et sa fait quoi?
Zakk Wylde Custom Ultra utilisateur #5 Publié par Zakk Wylde le 02 Juin 2007, 22:32 Ben au lieu de faire ding ça fait doung . Si tu descend jusqu'en SI là ça fait froong . Non sans déconner le song est plus grave d'un ton sur une case donnée . Suir chaque corde .