!!! Accordeur coxx !!! @_@

• Publié par
    V tone
    le
AHHHH si il vous plait je vient d'acheter cette....."CHOSE"... et je comprend rien mode d'emploi en anglais ! j'ai essayer de l'accorder mais c'est nimporte quoi ! c'est un truc sans aiguille ya juste des P***** de fleche a la C** enfin bref si quelq'un la PEUT IL MAIDER je vous en suplie je vais peter un cable !
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le
V tone a écrit :
AHHHH si il vous plait je vient d'acheter cette....."CHOSE"... et je comprend rien mode d'emploi en anglais ! j'ai essayer de l'accorder mais c'est nimporte quoi ! c'est un truc sans aiguille ya juste des P***** de fleche a la C** enfin bref si quelq'un la PEUT IL MAIDER je vous en suplie je vais peter un cable !

Aarf! Tu a déjà pété un câble !

Désolé je ne connais pas l'engin bonne chance et respire profondément
  • Publié par
    V tone
    le
lol merci pour tes conseil yoda ^^ mais ya t'il donc personne qui pourrait help me ??
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Tu peux mettre une photo pour voir à koi ressemble ton truc...
Je ne connais que les accordeurs à diodes et à aiguille ...
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Eh ben c'est accordeur à diode ça....
C'est simple comme principe,en fait tu choisis la note de la corde à accorder et tu tourne ta mécanique jusqu'à ce que la diode verte s'allume..
Ceci fait ta corde est accordée voilà.
  • Publié par
    V tone
    le
oui mais nan ! parce que je l'accorde comme soit disant ce foutu accordeur et sa mfait n'importe quoi quand je joue je joue une corde et j'entend le bruit des frette a vide ! c'est po normal !
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Comment ça le bruit des frettes à vide?
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le
V tone a écrit :
oui mais nan ! parce que je l'accorde comme soit disant ce foutu accordeur et sa mfait n'importe quoi quand je joue je joue une corde et j'entend le bruit des frette a vide ! c'est po normal !

Ah oui mais...est-ce que tu a mis des cordes sur ta guitare ?

Bon, ça va cette fois-ci je
  • Publié par
    V tone
    le
bah le bruit de la frette c'est quand je la joue sans toucher de case ! je gratte juste la corde et le soit disant "accordeur" m'indque un joli point vert me disant quelle est accorder parfaitement !
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Hé coco il faut accorder tes cordes sans toucher de frettes.
Essaie de t'exprimer plus clairement je vois que t'as du mal avec le lexique mais essaie de me résumer tout ça en parlant simplement.
eliminator
je pense tout simplement que tu accordes ta guitare un octave en dessous.si tes cordes ne sont pas assez tendues,elles frisent forcément.il suffit de tourner encore la mécanique pour obtenir la bonne note,mais avec un octave de plus!
ben mon vieux,si j' aurais su ,j'aurais pas venu!(p'tit gibus).
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Une octave c'est quand même flagrant il s'en serait vite rendu compte....
kurt
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kurt
    le
j ai un accordeur coxx moi aussi je comprend pas c est pourtant tres simple tu regarde la lettre qui correspond a la note(sinon y a un chiffre qui correspond a la corde a coté de la lettre)que tu veux accorde puis une fois la diode verte allumé c bon
  • Publié par
    V tone
    le
lol juste pour un truc simple bon c'est po grave je veux juste savoir a quoi sa sert de regler entre 435htz et 450 ? pour l'instant deja sa apres on verra ^^

En ce moment sur accessoires et Lutherie...