Accordeur peterson stroboflip?

Le_mérou
Hello,
devant la traduction ignoble du site de la marque, je me tourne vers vous pour connaitre la différence entre le stroboflip et les autres modèles. Pourquoi un prix aussi bas par rapport à d'autres versions super emcombrantes? Apparemment il est bien pourvu en modes, qu'est-ce qui le rend moins performant?

Gillou si tu passes par là, pourquoi ce choix de ne vendre que celui là hormis la pédale?

Au fait je compte l'utiliser en tant que musicien bien sûr, sur scène, en répète, mais aussi en tant que luthier, donc la précision et la complexité de l'engin sont primordiaux. C'est pour ça que je me tourne vers Peterson, sinon un bon vieux dtr en rack serait plus pratique en live, et n'ai pas les moyens d'avoir les deux...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Il n'est pas moins performant que les gros modèles Peterson, il juste construit un peu plus cheap, coque plastique, etc..ce qui explique son prix.
Les gros modèles sont en général plus robustes et plus fiables. En général, ceux qui ont besoin de ces modèles au prix élevés sont des fabricants d'accordéon, qui doivent accorder leurs bécanes hyper précisément à la fabrication, une fois pour toutes....

Au départ, je ne voulais faire que la pédale, mais j'ai craqué sur son look...
Je compte peut-être faire aussi le modèle avec métronome, je me tâte....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Le_mérou
Héhé il l'a trouvé il est fort ce Gillou

Ok alors je lui mettrai sa gueule dans un rack (l'accordeur, pas Gillou!)
Mais l'affichage diffère beaucoup non? Ou alors toute la nouvelle gamme a ce genre d'affichage? De toute façon je n'ai pas l'intention de faire
ça
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Argh ! Ils sont oufs ces ricains...

Ah un truc sur la pédale: elle consomme à mort, il faut impérativement l'alimenter par transfo. Je me suis fait avoir en live, écran blanc, pile séchée (en 2 répètes + une demi-date !)..
Un bon transfo régulé de type Boss et ça roule. Perso j'utilise une alim Xotic, ça va super bien.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Le_mérou
Perso j'ai autant horreur des piles que des pédales devant moi, tout va dans le rack sur secteur

En ce moment sur accessoires et Lutherie...