Accroche mediators pour pied de micro

Azertymat
Salut, je cherche un truc qui se fixe sur les pieds de micros (en haut) qui sert à mettre des mediators. Vous savez si ca existe et a peu pres combien ça coute ? Merci.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Stratocasteur
je sais que ca existe , tous les artistes qu'on voit en concert en ont , mais je sais pas le prix deso
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
te casse pas le tete va voir ds le forum bricoleur ou sur le site de tonio iol ya une astuce pour s'en faire un pas cher.

Sinon tu prends une reglette qui sert a faire les dossiers de stages pas les spirales les autres, celle pour le plutot nombbre de page ce qui fait quel pince fort...tu recupere un aimant...tu colle l'aimant sur la reglette et la reglette sur le pied de micro et hop tu as un porte medi pour 2€

pour l'aimant va ds une casse pour recuperer un aimant de porte de frigo il sont en forme de regle c'est nickel moi c'est ce que j'ai fait.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Azertymat
Ce topic est un peu vieux mais bon...
J'en ai acheté un, un dunlop, j'ai payé ça 8 €.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
20100
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    20100
    le
tous les mec que j'ai vu faire ça ils utilisent un truc génial qui s'appelle rouleau de scotch... c'est dingue...
Jim Morrison
Ouais, enfin le rouleau de scotch... C'est pas terrible. Pour laisser du résidu de colle sur les médiator y a pas mieux...
Autant dépenser 8 euros (une fortune !) dans la reglette Dunlop...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
BrianCarroll
20100 a écrit :
tous les mec que j'ai vu faire ça ils utilisent un truc génial qui s'appelle rouleau de scotch... c'est dingue...

Ha ouais, c'est pratique ça...

T'as déjà joué sur scène ?
Julien Lambert
Jim Morrison a écrit :
Ouais, enfin le rouleau de scotch... C'est pas terrible. Pour laisser du résidu de colle sur les médiator y a pas mieux...
Autant dépenser 8 euros (une fortune !) dans la reglette Dunlop...

Le scotch double face ne laisse pas de résidu sur le plastique !
C'est ce que la majorité utilise sur un pied de micro, un ampli ou encore sur la guitare...
http://julienlambert.free.fr
Vous avez signé mon livre d'OR ?
¤¤°New°borN°¤¤
il y a aussi la possibilité de caler les mediators sur les cordes au niveau de la tête de la guitare... y en a plein ki font ça aussi, et c gratuit. sinon, y a des pti objets collables nimporte ou sur les guitares pour en porter 5 ou 6.
Calain
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Calain
    le
Moi je joue rarement chez les naturistes, donc j'utilise le truc qui est cousu sur le cul de mon jean... une poche je crois bien
Azertymat
Calain a écrit :
Moi je joue rarement chez les naturistes, donc j'utilise le truc qui est cousu sur le cul de mon jean... une poche je crois bien

Et si en concert, tu paume ton mediator, tu m'amuse bien à allé le chercher au fond de ta poche parmi les autres medre qui peuvent trainer dans une poche ?
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
maxsauzaie
grave moi aussi je me sers de mes poches, je trouve ca carrement plus pratique (sauf si on reste collé au pied de micro durant tout le set).
Et si j'avais une gratte type strat je les aurai foutu entre la plaque et la gratte
Calain
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Calain
    le
Azertymat a écrit :
Calain a écrit :

Et si en concert, tu paume ton mediator, tu m'amuse bien à allé le chercher au fond de ta poche parmi les autres medre qui peuvent trainer dans une poche ?

déjà, il n'y a pas de "medre" qui trainent dans mes poches , et puis si tu reste statique, c'est plus rapide de les avoir sur un pied, sinon, les poches c'est le top...

mais bon, on deborde du sujet du topic, désolé...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...