Accrocher une guitare au mur

• Publié par
    dipnose
    le
Bonjour à tous,

Je viens ici dans le but de trouvé une solution. Tout d'abord, l'objet de ma question ne concerne pas une "vraie" guitare, mais deux guitares du jeux Guitar Hero sur console. Je m'explique.

J'ai chez moi une pièce dédié au cinéma, jeux vidéo, bref, une pièce à vivre. Et depuis quelques jours, j'en ai marre de voir trainé mes deux guitares sur mon lit ou par terre. Je sais ce n'ai que des jouets mais quand même

Du coup, je cherche une solution pour les accrochées au mur. La meilleurs solution pour moi serait celle-ci:

Ou bien celle-ci:

Malheureusement, je n'arrive pas à trouvé de bon support, et je n'y connais pas grand chose malheureusement. Si quelqu'un pouvais m'aider serait bien.

Désolé de parler d'une guitare plus exotique que tous les autres.

Merci
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le

Sur la droite, tu vois deux guitares pendues.

Voila ce que tu peux en faire !

Ce sont des supports mureaux Hercules GSP39WB. Commandés sur Woodbrass.com, un peu plus d'une dizaine d'euros.
Ils peuvent supporter ma absse qui est très lourde.

Mais pour une gratte en plastique, les même mais à 3€ sur Thomann te suffiront !
  • Publié par
    dipnose
    le
La deuxième photo irais impeccable mais je dois acheter quoi exactement?
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Mais attend !
La deuxième photo est mal orientée !
Il faut que tu penches ta tête vers la droite pour la voir dans le bon sens !
  • Publié par
    dipnose
    le
BBG a écrit :
Il me semble que cela t'irait très bien.

Du coup faut que j'en prenne combien pour une guitare?

Il me faut une accroche pour le manche, et une pour le "corps" de la guitare non?

Merci
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Non, je me suis trompé, ce que je t"'ai mobtré c'est pour tenir la guitare comme ton acoustique ! Pas comme la strat' .
A une époque, ils ont vendus des trucs comme pour ta strat sur Thomann, mais plus aujourd'hui...