Acheter sur le net...belgique

Salut amis grateux !!! C'est mon premier post sur G.com et jespère poster au bon endroit....

Alor voila mon problème....Je suis belge (liègeois...et non ce n'est pas sa mon problème ....en tout cas le principale) et je suis a la recherche d'un site qui vend des accessoires guitares sur le net ! (médiatores, cordes,etc...) car il me faut une heure allé-retour pour arrivé au magasin de musique le plus proche (ce n'est pas très loin je sais...mais 1/ je nai aucun moyen de locomotion...et 2/ Je suis fainéant et sa me fait c... de partir en expédition pour une corde petée ) . Surtout que dans ce genre de magasin, on c kan on entre...

Mais le plus beau, c'est que je suis a la recherche d'un site BELGE !!! Car jessai d'éviter de trop important frais de livraison (surtout pour des médiatores....qui ne restent jamais ou ont les pauses...)... ou alor, donnez moi une idée du prix de la livraison en belgique sur vos sites habituels

Merci d'avance pour vos réponses
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
As tu essayé ebay.be ? Tu trouveras peut-etre ton bonheur ... de toutes façons, j'ai un peu peur que pour l'achat de mediators, l'acaht par correspondance soit un peu cher ...

Essaie de voir des commandes groupées avec des belges ici

le meilleur endroit pour des accessoires et ebay.com ... certes c'est au US, mais vu le taux du dollar, tu finis peut-etre par t'y retrouver
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Merci pour vos réponses (très rapides ) je ne sais que penser de Ebay (surtout pour des mediatores, car c'est surtout cela dont jai besoin en ce moment) alor veuillez me communiquez vos experiences....merci

Pour les achats en grandes quantité, c'est se qui me semble le plus logique....mais je risque de me retrouver avec un stock immense de médiatores... et si ils ne me conviennent pas (je parle surtout de la souplesse, je suis légèrement maniaque ) vous pensez que je pourrai en faire des collier, bracelets, ou avec du lait dans un grand bol peut-etre...Miam !

enfin encore merci pour vos reponses ! Je connai se forum depui un mois, mais navais jamais osez franchir le pas étant vraiment un débutant (pour le moment, jen suis a un mois en autodidacte) je commence les cour en septembre...

Merci de votre soutien (sa fai pas un peu trop pour des med. ??? ) et nésitez pas a me faire partager vos bonnes/mauvaise experiences en ce qui concerne les VPC...surtout en belgique...
nick11
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nick11
    le
Attends, Romsée, c'est à 10 -15 km de Liège, non (suis pas très doué en géo mais bon).

Pour des médiators, ou même des cordes, tu ne rentreras jamais dans tes frais!
Prends le bus, ou le train, va à Liège, et fais toi une après-midi "guitar shopping".

Je suis à fond pour la VPC, mais pour des mediators, alors que tu habites à, au choix, 10 min de train, 15 de bus, 8 de bagnole, 22 de vélo, 2h à pieds, de plusieurs mags, ça me dépasse.

Mais bon, après tout, tu fais ce que tu veus.

Sinon, pour répondre à ta question (quand même), tu peux aussi voir ici: http://www.omegamusic.be/

Nicolas
Merci de ta réponse, mais jai mensionné les cordes et les médiatores parce que c'est ce qui me fait défault en ce moment...

Mais je compte me mettre au VPC pour avoir un plus large choix...pas seulement pour des accessoires.

Encor merci pour ta reponse, et bravo pour ta géo !
Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le
Achete toi quelques jeux de cordes et des mediators sur thomann...
en magasin le jeu de corde est d'environ 10€ et donc si t'en prends 4 ca revient à 40€
Tandis que sur thomann, c'est maximum 5€ ce qui reviendra à 20€ + 8€ de frais de port: 28€, ce sera donc rentable
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-

En ce moment sur accessoires et Lutherie...