Acheter un manche de guitare en france

pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    pyrouf
    le
Salut,
j'ai décidé de me refaire une gratte avec tous les vieux morceaux de guitare qui trainaient dans mes cartons. Mais du coup je n'ai pas envie de remettre le vieux manche pourri que j'ai, mais d'en mettre un plus stylé, genre fender jazzmaster.
le problème est que je ne trouve pas de magasin sur le net et en france qui en vendent, et je n'ai pas envie de commander aux US pour me taper la douane en plus du prix du manche.

Connaissez-vous un magasin français (ou européen même, y'aura pas de douane) sur le net ou je pourrais trouver des manches de guitares ?
Merci pour votre aide.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Raphc
    le
Rockinger en allemagne
Fred's guitar parts en France
Luthimate en france.
super_taz
les tarifs des douanes (a peu pres 20%) sont connus. Fais quand meme le calcul pour voir si ce n'est quand meme pas plus interessant aux US.
en plus, tu auras a mon avis plus de choix chez warmoth and co.
carcassor
salut,

je viens de recevoir un manche strat CBS que j ai commandé sur ebay aux states et je n'ai rien payé en douanes...pourtant livré par usps.

j'en ai eu pour 87€ fdp inclus!!! n'hesites pas a commander la bas...
c'est vraiment avantageux et la qualité est top!
je pense que en dessous d un certain tarif tu ne payes pas de douanes..enfin, je pense..
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • #7
  • Publié par
    bongo
    le
En dessous de 24 Euros, ports compris ouais.
Au dessus, c'est la loterie pour les petits colis.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
CAIUS JULIUS
Je viens de recevoir un manche CBS Allparts, livré par Chronopost en 4 jours venant des USA, aucune taxe, il vient de chez Guitarparts, sinon, il y a aussi ce site tres bien : http://stores.ebay.com/The-STRATosphere . Franchement c'est tellement galere de trouver un beau manche ici, te fais pas suer commande aux USA!
dino_10
  • #9
  • Publié par
    dino_10
    le
comme l'a dit Bongo, au dela d'une certaine valeur c'est la loterie. Alors, vous pouvez etre 10 à lui dire que vous n'avez pas payé de douanes, ça ne veut pas dire qu'il n'en payera pas. Ceci dit, compte-tenu du cour du $, je pense que l'achat aux US est plus avantageux, même avec les douanes.
Ma marque de guitare c'est :
un site : http://www.dino-guitaredefrance.com = Photos, Vidéo...
un blog : http://dino-guitaredefrance.blogspot.com = Photos des fabrications en cours
KDCobainSon
CAIUS JULIUS a écrit :
...., il y a aussi ce site tres bien : http://stores.ebay.com/The-STRATosphere . Franchement c'est tellement galere de trouver un beau manche ici, te fais pas suer commande aux USA!

+1 j'ai eu le manche de ma strat sur ce store ebay, pas de frais de douane envoi rapide, très bon matos origine Fender mex, US et Japan.
KDCS
It's better to burn out than to fade away..
CärbämïnöHémöglöbïne
les fdp chez warmoth sont relativement elevé...ca fait mal en fait quand tu regardes a la fin...

mais apres, le truc c'est que warmoth...c'est super pratique et super bonne cam!

donc bon...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
den7i
  • Custom Total utilisateur
  • #13
  • Publié par
    den7i
    le
entre les allparts & co et les manches fender Mex ou Jap lesquels sont mieux par rapport aux autres ?

mis a part que la plupart du temps ceux genre mighty ou allparts ont 22 cases contre 21 pour les manches fender
mais bon .....

En ce moment sur accessoires et Lutherie...