Adaptateur gros jack-> petit jack ?

ClemRem
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ClemRem
    le
Bonjour à tous ,

Profitant d' une commande sur thomann, je vais prendre un adaptateur petit jack/gros jack, histoire de brancher directement la guitare dans le PC, même si je récupère une qualité pourrave, juste histoire d' avoir quelque chose ...

Donc, voilà, est ce que ça :

http://www.thomann.de/fr/the_s(...)r.htm

ça conviendrait pour brancher mon jack tout ce qu' il y a de plus classique dans l' entrée son du PC ??

A bientôt et merci pour les réponses !
Clément
zutperman
oui, je l'ai fait pendant un moment et si t'as une ac'97 t'auras un son vrement pourri , et peut etre un peu faiblard si tu le fait pas passer par une pedalle d'effet un line out d'amplis ou encore un preamplis , mais sa seras amplement suffisant pour s'amuser sur audacity .

@+
Starfucker Inc.
J'en ai un chez moi dont je me sers pas, si ça te permet d'éviter des fdp de thomann, je veux bien te vendre le mien
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ClemRem
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ClemRem
    le
Merci pour les réponses !
MoP, merci de la proposition, mais je profite d' une autre commande pour acheter ça : je dois payer les fdp quoiqu ' il arrive...
En tous cas, merci de la proposition!

Clément
Mr Scrogneugneu
Bah après un petit Guitar Rig ou Amplitube et roulez jeunesse
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
napalmito
Et branchez bien la guitare dans l'entrée ligne, dans l'entrée micro il y a trop de signal en général, et ça sature vite.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...