Adaptateur jacks

mrjon
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mrjon
    le
la question est simple je voudrais un adaptateur de jack qui transforme un jacks de guitare en mini jacks ( vous savez les memes que les entrées line-in sur les mp3 ) , mais je connais pas le clibre ( 3.5 , 2.5 etc.....) de chacun d'eux . pouvez vous m'aider ? MERCI
ShingXL
  • Publié par
    ShingXL
    le
attention clique pas sur le lien c'est surement une saloperie

edit: non c'était le mini-jack vers jack qui marchait pas
celui là marche bien:
http://www.thomann.de/fr/the_s(...)r.htm
Aria Pro 2 User Club
Jazz III User Club
Vox User Club
mrjon
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mrjon
    le
merci , pourquoi pas avoir pensé à thomann il ont tout eux . Parsque pour trouver un adaptateur comme celui ci , c'est une vrai galere . allez une petite derniere fois , merci .
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Dans ce sens là il vaut mieux se fabriquer un cable avec un jack femelle et un petit male. J'imagine que c'est pour rentrer dans une carte son et le poids du jack guitare va pas arranger la connectique.
ShingXL
  • Publié par
    ShingXL
    le
Raphc a écrit :
Dans ce sens là il vaut mieux se fabriquer un cable avec un jack femelle et un petit male. J'imagine que c'est pour rentrer dans une carte son et le poids du jack guitare va pas arranger la connectique.

c'est très léger comme adaptateur, et puis je pense pas que ce soit au point de nuire à la connectique...
Aria Pro 2 User Club
Jazz III User Club
Vox User Club
grizzli68
Salut,

L'adaptateur on le trouve partout ...dans un grand centre commercial par ex...
Qaund à bouzziller la connectique d'une carte son...ouais...mais bon, faut deja le faire...(j'en ai jamais bouzzillé)
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Outre le fait de moins tirer sur la connectique faire un cable à l'avantage de limiter les faux contacts que ces adaptateurs produisent et d'avoir un branchement plus facile que derriere le pc.
Colonel Blues
j'approuve, j'ai déjà pété une entrée minijack avec un adaptateur (trop lourd...), bonjour la galère à ressouder !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...