Adaptateur Jacks & Cd.

blejeune59
... Bonjour !
.............. Salut !
.................................................... Hey !
................... Hello !
......... Buenos Dias !

Voila, J'ai quelques questions ( Deux questions ) sur des adapteurs ...
Alors

1°) Existe-t-il un adapteur capable de brancher deux jack sur un ampli qui n'a qu'une entrée ?

( En gros un truc qui se branche & qui permet de branché deux jacks )

2°) Existe-t-il un adaptateur capable de pouvoir branché une entrée Cd sur un ampli qui n'en possède pâs ?

( Pourvu que oui ... )

Si l'un de ces deux adaptateur existe merci de m'en dire plus à leurs propos & ou les trouver.

Merci d'avance pour votre contribution & votre aide !
| - · • ● Blejeune© ● • · - |

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
blejeune59
up #1

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Salut
J'avoue que déjà la deuxième question a voir comme ca je repondrai non... Parce que de toute facon si y'a pas d'entree, y'a pas l'electronique qui suit derriere et qui serait necessaire pour ce genre de chose.

Pour ce qui est de la première question je dirai oui (a vrai dire je ne vois pas ce qui en empeche) mais je me pose plus la question de savoir si ce genre de procédé est viable niveau qualité sonore

D'autres t'aideront cela dit beaucoup plus que moi
Jackmerde
Salut, pour la 1ère oui ca existe et tu peux le faire, je l'ai dejà fait c'est un peu bouillie à 2 grattes mais bon...

Et pour la 2éme je suppose qu'avec un adaptateur 2 jacks ça pourrait le faire
blejeune59
Donc aparament ça existe !
Maintenant ou ça se trouve ?
Et a quel prix ?
Merci d'avance !

{ Merci pour vos reponses }

blejeune59
up #2

blejeune59
up #3

blejeune59
up #4

blejeune59
up #5

Jackmerde
Vas voir dans tout bon magasin d'electronique qui se respecte, et au pire tu te le fabrique

Moi je l'utilise pour pouvoir en mm temps m'enregistrer sur lordi et écouter la gratte au casque
blejeune59
Dans un magasin de musique ils seraient me dire s'il ils peuvent en commander ou pas ?

{ MERCI }

En ce moment sur accessoires et Lutherie...