Aide changement micro P-bass

drdrum
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    drdrum
    le
Bonjour,
(Je déplace mon message ici, ce sera plus approprié en fait )
Je change le micro P-bass d'une cort pour un seymour duncan SPB-3.
Le démontage a très bien été, niveau électronique et soudure je sais dans quel sens aller ... mais en démontant les anciens micros cort je vois qu'il y a un morceau de mousse sous chaque micro et de chaque cotés des plots il y a deux barres aimantés !
Je suppose que je remets les mousses pour que la hauteur du micro est correcte mais est ce que je dois remettre ces deux barres aimantés de chaque cotés des plots ????
Merci à tous.

J'ai eu cette réponse : " Oui "

Et je me demande alors :

Ah bon ! Il devrait les livrer avec alors !
Je vois que les anciens micros cort démontés sont "wax pottés", faut le faire au nouveau ???
Il n'explique rien de cela dans la boîte et manuel de montage seymour duncan ! Ni pour la wax ni pour les deux aimants de chaque cotés des plots.
Les micros ne sont-ils pas prêt à monter alors ?

Merci
jugo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jugo
    le
une photo vaut mieux qu un long discours , si tu pouvais nous mettre une photo je crois que sa serai tout de suite plus clair .

en attendant je te donne mon avis sur ton problème : en ce qui concerne les deux barres aimantés tu les retire sa devait être les aimants de tes micros , pour ce qui est de la mousse effectivement tu la garde , et quand a cette histoire de paraffine les seymour doivent l etre sans soucis et donc non tu na pas a le faire toi même , en gros retire les anciens aimants installe ton nouveau micro et amuse toi
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le
pareillement
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur accessoires et Lutherie...